Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

C'est chiant ! Défis du Jeudi

27 Octobre 2016, 19:56pm

Publié par SwettyLux

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et AXELLE
C'est chiant parce qu'il voit que par son téléphone , oui mon fils de 11 ans , depuis que son père lui as offert son portable pour pouvoir jouer a pokemon go , ainsi aussi pour nous appeler en cas de problème , bin il ne le lâche plus , ne joue avec plus rien , alors ce soir je me pose la question pourquoi acheter des cadeaux a noel , des jouets ou autres , vu que monsieur ne voit que par son téléphone .. Alors oui c'est chiant parce que j'en ai un peu marre , il regarde des vidéos , joue a ses jeux , mais franchement y a autre chose a faire non , il a une tablette , une ds et ça ne l'amuse plus alors oui je suis en mode gonfler ...
C'est chiant , et quoi dire de plus maintenant car au départ j'étais pas tellement pour le téléphone , ok ça sert quand même bien si il doit sortir ou autres mais franchement ça me gonfle grave .. Je sature un peu ... Enfin bon ..

En parlant d'autres choses , c'est chiant , quand tu appelle pour prendre un rdv et qu'on te dis a désolé madame mais il y a plus de places , il y en aura qu'à partir du mois de mars 2017 euh comment dire madame c'est assez pressés , ok je m'y prend tard mais bon quand même non. OK je suis pas la seule personne a prendre un rdv mais avoir une date que l'année prochaine c'est un peu abusé !

C'est chiant , parce que ma princesse souffre des dents en ce moment , elle en peut plus mets tout à la bouche , elle mord son doudou , enfin c'est le moment je le sais parce qu'elle souffrais déjà du doublement des gencives mais là je pense que les dents vont pas tarder .. Alors oui c'est chiant parce que je sais pas quoi faire quand elle a mal a par lui mettre un produit dessus , ou un peu de doliprane pour lui masser un peu les gencives .. Mais c'est dur dur ...

Et toi alors c'est chiant !!
Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

labonoccaz 27/10/2016 22:38

coucou, comme je te comprends ;) pour les deux ;) nous c'est ma mère qui craque parfois lors des repas de famille car il y a toujours un moment donné où on n'est tous moi y compris sur nos tel lol...et les rdv chez les spécialistes c'est aussi la misère !!! deux mois d'attente pour le rdv, entre une heure et deux heures de queue le jour J grrrr des bisous ma belle et courage ;))

swettylux 28/10/2016 10:55

ah moi les repas c hors de question il le sais lol
ouep c penible c'est rdv mais bon pas le choix
des bisouss