Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Le Goûter..

17 Octobre 2016, 20:41pm

Publié par SwettyLux

Le 17, Le gouter
Chez ZAZA et ALICE

Le goûter ici était souvent un pain au chocolat , des tartines de nutela ,ou des petits gâteaux avec un verre de lait ..
Puis un jour , j'ai voulu faire connaître a mon fils le pain perdu ..
Et depuis il adore ça , il m'en demande assez souvent alors du coup je garde le pain et je lui fais son pain perdu ! La dernière fois j'ai essayer avec du nutela mais franchement c'est pas top top ..
Souvent , il n'en reste plus , alors si j'en veux faut que je me serve avant lui lol .. Mais il le boit avec son verre de lait ! On change pas les habitudes mais j'aime bien car ça change de tous ses gâteaux qu'il engloutie des fois ...
Et toi alors au goûter c'est quoi ???

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
coucou ma belle, hummm trop bon le pain perdu, la prochaine fois que je viens...lol....c'est excellent j'aurais aussi pu en parler tient dans la madeleine de proust ;) hi hi de gros gros bisous
Répondre
S
pas de soucis je t'en ferai :) des bisouss
E
Nous on est plutôt brioche perdue mais cela me fait penser que je n'en ai pas encore fait pour ma fille. Il faudrait que je lui fasse goûter :)
Répondre
S
ah faudrais que je goutte ca lol