Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Sur ma route .. Défis du Jeudi

24 Novembre 2016, 21:01pm

Publié par SwettyLux

Les défis du Jeudi chez AXELLE

Sur ma route , des chemins se sont croisés , de la souffrance en est sortie , un combat qui as été achevée avec réussite , malgrès la souffrance cette maladie est partie sur une autre route , et en a décidé autrement et je l'en remercie ...
Sur ma route , de l'amour m'a fais aimer et m'a fais grandir , m'a fais devenir une femme , une maman .. Je partage cette route avec mon amour depuis maintenant 12 ans et je suis la plus heureuse .. Merci a cette route qui m'a permis de trouver cet amour , cet amour qui m'a tant apporté, et qui m'aime comme je suis ..
Sur ma route , j'ai fais la connaissance de deux êtres humains qui sont sortis de mon ventre , qui sont venue agrandir notre amour , et ça c'est tellement beau et plein de bonheur et de joie que j'aime ce qu'on partage .. Mes deux petits amours mon fils , ma fille je vous aimes ...
Sur ma route , j'ai partager , j'ai vécu des instants d'amitié , mais pas toujours idéale , certains j'en ai souffert , d'autres qui font toujours partie de ma vie et que je remercie d'être là.
Sur ma route , j'ai créer un blog ou je partage mes aventures , ma petite vie , et qui m'a permise de rencontrer une personne qui se reconnaitra mais qui es une fille géniale on se connais maintenant depuis plus de 3 ans je crois et quand on peut essayer de ce voir c'est comme si on se voyais tous les jours , c'est une fille une femme que j'adore et qui as un coeur énorme , chaque année on essaye de ce voir et c'est tellement magique , oui tu n'es pas simplement une amie virtuelle , tu es plus que ça ma copine LABONOCCAZ... hihihih sache le .
Sur ma route , j'ai fais des erreurs , j'ai pleurer , j'ai ris , j'ai souffert , j'ai combattu , j'ai partager, mais c'est comme ça que la vie nous ouvrent ses portes , il faut continuer a vivre , et faire notre route .. Même si des fois ça fais mal , mais il y a toujours du bonheur qui en ressort.
Sur ma route , il y a ma Famille , mes Amis malgrès qu'il y en a pas beaucoup , des Amis qui sont devenus la famille .. Il y a un peu de tout je pense aussi ..

" Sur ma route , c'est continuer a vivre et a profiter de chaque instants a fond ... "

Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

Ax-L 24/11/2016 21:19

Jolie route que la tienne !

swettylux 25/11/2016 12:04

merciii :)