Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #143

30 Décembre 2016, 10:22am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Son premier noel , et son premier bisounours , je peux dire qu'elle aime déjà son bisounours , j'en avais un quand j'étais petite et je voulais a tout prix que ma fille en es un et résultat je suis pas décue elle adore !!!

Elle dort même avec lui dans son lit !! Oui je crois que j'ai bien dit a mon frère de lui prendre car elle le kiffe grave !! mercii tonton :)

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
Le bisounours c'est mythique!! J'ai fait comme toi, je voulais absolument que mon fils en ai un et il a eu il y a 2 ans.<br /> Violet aussi.<br /> Bisous
Répondre
S
hihihih trop coool :)
R
C'est mignon le premier noël, j'adorais les bisounours aussi petite.
Répondre
S
oh oui c'est trop beau :) des bisous