Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Traditions de Noel :)

5 Décembre 2016, 18:25pm

Publié par SwettyLux

Le 5 : Votre tradition incontournable de Noël
Chez ZAZA et ALICE

Les traditions de Noel sont arrivées , et oui ça y est on attaque le mois de Décembre , le mois le plus scintillant parce que c'est le mois de Noel !!

Ici chaque année , le premier weekend de Décembre , on commence par notre sapin de Noel , décoré par moi et loulou , lui place comme chaque année son étoile !! Mais aussi cet année le premier Noel de ma princesse , elle aussi elle a posée sa boule !

Puis on réflechis au menu de Noel , et je cherche comme chaque année des nouveaux petits gâteaux a faire , car c'est moi qui m'en occupe !!
Il y a aussi le Calendrier de l'Avent , cet année il a eu le calendrier qu'il avais demander l'année dernière alors pour dire qu'il était super content !! Le calendrier Stars Wars :)
Oui ça ne change pas tellement chaque année car ça reste mes traditions :)
Et toi traditions ou pas ??

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

 

Commenter cet article

A
Ho la la je suis impatiente de connaitre tes recettes de gâteaux<br /> quelle émotion ces premiers Noels avec bébé !
Répondre
S
oui promis je l'ai mettrais en ligne lol<br /> oui j'ai hâte
M
Ta fille va découvrir Noël c'est chouette :)<br /> Bonne soirée
Répondre
S
ouiiii j'ai hâte :) des bisous