Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La gratitude et Merci !!!

9 Janvier 2017, 19:47pm

Publié par SwettyLux

Le 9 la gratitude et Merci !
Chez ZAZA et ALICE


Le mot MERCI est la première chose qu'il doit sortir de notre bouche , mais aussi pour mon fils , c'est essentiel pour moi que le mot MERCI puisse sortir de sa bouche , c'est aussi être reconnaissant envers l'autre !!!
Et pour ma part je dis Merci a mes parents , pour m'avoir montrer la vie , de m'avoir appris beaucoup de choses et qui m'a fais devenir la femme que je suis !!! A mon mari , pour m'avoir donner la chance de devenir maman , et d'avoir deux magnifiques enfants qui nous comblent de bonheur chaque jours , et aussi de me supporter comme je suis depuis maintenant 12 ans!
De la gratitude pour tout ce que m'apporte la vie ...
Et merci a vous de venir lire mon blog , de commenter , de m'aider quand j'en ai besoin , d'être là dans vos mots merciiiii !!

La gratitude est le secret de la vie. L’essentiel est de remercier pour tout. Celui qui a appris cela sait ce que vivre signifie. Il a pénétré le profond mystère de la vie.

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

 

Commenter cet article

A
hOU la la c'est beau ce que tu écris ;)
Répondre
S
merciiii :)
E
Ma fille a dit très tôt merci et c'est vrai que cet automatisme devient d'un seul coup très visible quand il est absent de la bouche d'un enfant.
Répondre
S
oui ca c sur :)
J
Très jolie billet .... ce mot est tellement à dire au quotidien.<br /> Bises
Répondre
S
oh oui c clair ! des bisous
L
bravo ma belle ;) très bel article et tellement vrai ;)) des bisous et merci à toi d'être rentré dans ma vie ;)) des bisous
Répondre
S
mercii a toi aussi d'etre rentré dans ma vie !! des bisoussss