Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi Soleil 2017 #2

16 Janvier 2017, 17:48pm

Publié par SwettyLux

12 mois
Tous les premiers lundis du mois, une thématique couleur sera proposée.

Vous avez sur son blog les explications et il y a même une page Facebook pour ce projet alors n'hésitez pas a aller faire un tour chez lui !

Nouveau projet de Bernieshoot

Parce que c'est un magnifique paysage , c'est le paysage où habite la marraine de ma fille , et c'est un endroit où on a envie d'aller vivre .. C'est tellement beau , malgrès que je n'aime pas la neige enfin en petit quantité , j'aime y marcher dessus aller me balader , mais après ce que j'aime pas c'est quand ça fais du verglas , car pour moi c'est la chute assurée ...
Mais c'est trop beau ...

Qui c'est peut être bientôt ; ça serait cool pour ma fille aussi qu'elle puisse être plus proche de sa marraine :)

Ceci est ma participation au  LUNDI SOLEIL 2017

Commenter cet article

B
c'est effectivement un paysage fabuleux et il doit faire bon y vivre, merci pour cette très belle participation
Répondre
S
oh oui quand j'y monte pour le weekend je veux plus partir lol <br /> des bisouss