Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Mes derniers photo de 2016

18 Janvier 2017, 18:51pm

Publié par SwettyLux

Hello les bloggeuses ..

Les défis du Jeudi chez AXELLE

Aujourd'hui , on doit parler des 10 choses positives en 2016 avec Zenopia.. il y a eu pas mal de choses en 2016 est ça a était une superbe année pour nous .. alors en avant pour les 10 choses positives en 2016 :

1. Pouvoir offrir un weekend de magie a mon fils , on es aller a Barcelone pour ses 11 ans , il es aller voir un match de foot avec son père , oui heureux mon fils !!

2. Ma grossesse pour mes 30 ans , attendre ma princesse la voir grandir en moi dans mon petit bidou et grâce a elle avoir perdu 10 kilos et pas pris un seul kilos pendant ma grossesse merci ma fille lol !!

3. Sa naissance , ma princesse tant attendue a pointer le bout de son nez le 22 juin une superbe rencontre et mon fils heureux !

4. Un weekend chez la marraine de ma fille , la première fois qu'elle voyais sa filleul !! un weekend de bonheur !!

5. Voir ma copine Labonocazz , qui es venu rencontrer ma fille !! une superbe moment , et c'est toujours un plaisir de la revoir !! des bisous ma chérie !!!

6. Le changement de sport de mon fils , et franchement il adore , il es pas déçu , il se régale et a le sourire quand il y va , il s'éclate et adore se sport !! le handball !!

7. Partager des moments de bonheur avec elle !! Je suis pas photo mais j'aime beaucoup celle là , et on dit qu'elle me ressemble énormément !!

8. Partir encore en Haute Savoie voir sa marraine et les voir toutes les deux tellement complice j'adore !!!

9. Elle grandit tellement vite que je profite a fond de chaque moment , je l'ai attendu pendant plus de 1 ans alors maintenant qu'elle es là , je la quitte plus hihihihih

10. Un noël a 4 , un noël magique , oui c'était un moment tellement beau , tellement magique pour nous , que j'ai aimer ce moment là !!!

Oui ce fut une belle année 2016 pour nous , la venue de ma fille est le plus beau moment de ma vie pour cette année 2016 et j'ai kiffer cette année quand même !! Voila ce sont mes 10 choses positives de l'année 2016 !! Des bisousss

Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article