Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #150

17 Février 2017, 22:38pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Cette semaine , il y a eu la st valentin , je ne suis pas du genre a demander des cadeaux a mon chéri pour ce jour là , mais une petite attention fais toujours plaisir ... Mais du coup on avais parler de restau avec nos enfants bien-sur lol , mais au final j'ai pas eu envie , alors il es rentré du boulot avec un petit cadeau ..

A Noël , j'avais eu le bracelet , alors du coup il a pris les boucles d'oreilles , mercii mon amour , elles sont super belles !!!

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

 

Commenter cet article