Les états d'esprits du Vendredi #7 (03/03/17)

Publié le 3 Mars 2017

" LES ETATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
chez Zenopia et The Postman

Heure de début : 18h49
Fatigue : euh ma fille se réveille deux a trois fois par nuit , mais sans pleurer , je lui redonne sa tétine et elle se rendors mais MOI , je tourne dans mon lit alors dur dur lol
Humeur : bonne malgré la fatigue mais je garde le moral :)

Estomac : mon café a 16h , et j'ai hâte d'être a se soir pour le repas , j'ai fais ma ratatouille et ça sent trop bon vite l'heure du repas lol mdr
Cond. Physique : je m'attendais a avoir mal de partout , car en ce moment j'aide mes parents a faire les travaux de leurs maisons , car il ne l'avais pas fini avec le boulot mais maintenant qu'ils sont a la retraite bin ils ont le temps et surtout parce qu'ils vont la vendre alors du coup j'aide a porter du poids , a peindre , a ranger , trier vider enfin la totale quoi lol mais je tiens bon !!
Boulot : toujours a la maison :)
Culture : euh ce soir , je me pose devant mon pc et je regarde mes épisodes de la semaine !! Coté lecture faut a tout prix que je lise Calendar Girl car tout le monde me dis que c'est bien et que celui de mars vient de sortir lol ..
Penser à : rien oublier demain car loulou a un match et qu'on a une heure de route lol
Avis perso : ma fille commence a essayer de se mettre debout dans le parc sniff elle grandit trop vite
Loulous : mon prince : va super bien , travaille bien a l'école et ça fais plaisir !! ma princesse : va beaucoup mieux , la bronchiolite je pense qu'elle vient de ses dents alors en attente de savoir si a chaque fois elle va en avoir une !!
Message perso : mon frère me manque un peu quand même !!!
Amitiés : la distance es lourde mais bientôt on se voit !!
Love : ici avec moi :) et je l'aime tant
Sorties : boire le café avec ma mère et après on es aller faire deux courses !!
Divers : je dois a tout prix aller voir pour une date pour le baptême de ma fille , voir les préparatifs et tout ce qui va avec !!
Courses : ce matin pour faire ma ratatouille lol
Envie de : chocolat lol
Zic : Kenza Farah - Coup de coeur feat Soprano


Image de la semaine : euh on en parle de la position que je l'ai retrouvé a la sieste lol

Heure de fin : 19h17

Bonne soirée à tous et toutes !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Les états d'esprits du vendredi

Repost 0
Commenter cet article

zenopia 04/03/2017 08:54

Courage pour les nuits !
(et pour les travaux)
Bisous

swettylux 04/03/2017 09:00

merciiiii ! bisous

Ax-L 03/03/2017 21:06

Miam la ratatouille ! Il en reste ?
Bon courage pour les travaux chez tes parents.

swettylux 04/03/2017 09:00

oui il en reste d'habitude c pas moi qui la fais c'était ma premiere fois et franchemen elle etait super bonne !!
merci des bisouss