Les états d'esprits du Vendredi #11 (07/04/17)

Publié le 7 Avril 2017

" LES ETATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
chez Zenopia et The Postman

Heure de début : 18h24
Fatigue : pas bien dormi cette nuit , la puce s'est réveiller plusieurs fois , et les chiens de ma maman m'ont sauté dessus grrr
Humeur : en stand by , réflexion , inquiète !!
Estomac : euh rien depuis midi pas faim
Cond. Physique : je vais bien enfin a part mes mains pour celle qui le savent je souffre grave !
Esprit : ça peut aller ...
Boulot : toujours a la maison
Culture : je me suis acheter le nouveau FLOW .. et j'arrive a rattraper mon retard dans mes séries youpiii !! et puis y a la suite de PRISON BREAK qui est sorti !!!
Penser à : aller ranger mon linge qui est dehors lol
Avis perso : je suis chez ma maman je garde la maison du coup je profite du calme tranquille et ça fais du bien !!
Loulous : mon prince : en vacances depuis une semaine , il es avec moi ça va il es sage on profite du beau temps ! Ma princesse : va super bien !!
Message perso : j'espere que ça va aller !!
Amitiés : mercii ma coupine de cet aprem  ça fais du bien !
Love : il vient d'arriver du boulot, il es en weekend !
Sorties : non je suis rester tranquille !
Divers : demain y a pas de hand , alors on va aller balader et faire des courses !!
Envie de : ....
Image de la semaine : moi je dis bravo c'est trop coool !

Heure de fin : 18h40

Bonne fin de journée à tous et toutes !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

 

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Les états d'esprits du vendredi

Repost 0
Commenter cet article

Mélanie 08/04/2017 19:22

profites bien de tes enfants
bon week end
bises

swettylux 10/04/2017 13:11

mercii bisouss

the postman 07/04/2017 19:53

Passe un bon week-end!

swettylux 08/04/2017 09:33

mercii toi aussi ! bisous

zenopia 07/04/2017 19:52

Inquiète ? j'espère que ça va quand même !
Profite bien de ton week-end :) bisous <3

swettylux 08/04/2017 09:34

oui ca va !! merciii
bisouss toi aussi bon weekend