Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les états d'esprits du Vendredi #15 (21/07/17)

21 Juillet 2017, 15:34pm

Publié par SwettyLux

" LES ETATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
chez Zenopia et The Postman

Heure de début : 16h36
Fatigue : Ici la chaleur m'épuise , mais la fatigue va mieux , je dors quand même assez bien en ce moment !!
Humeur : je me laisse vivre
Estomac : a cet heure ci juste un petit café lol
Cond. Physique : faudrait que j'essaye de refaire les exercices que ma sage femme m'avais donner pour mon ventre mais trop la flème en ce moment lol
Esprit : libre , rêveur !
Boulot : maison toujours :)
Culture : me reste a voir certains série tv comme blinspot, ncis los angeles ,homeland, prison break, et chicago justice que j'ai commencé !! Vampires diaries terminé ! Je regarde aussi a la tv la nouvelle sage Demain nous appartient lol , et coté lecture pff j'arrive pas a trouver le temps pourtant j'en ai pleins a lire !
Penser à : aller me renseigner pour la carte de bus pour loulou pour la rentrée scolaire !
Avis perso : libre de ses choix et de faire ceux que l'on a envie !
Loulou : Mon prince : va super bien il profite a fond des vacances et il es super heureux depuis qu'il a vu Soprano et en plus on lui as pris la casquette alors pour dire qu'il ne l'a quitte plus ! mais sinon tout va bien pour lui !!
Ma princesse : pète le feu , progresse énormément , elle se tient bien debout et ça va pas tarder a se lâcher hihih , elle a super bien poussés fais 72 cm pour 8.580kg !! Toujours difficile pour les repas mais on va y arriver !!
Message perso : ça fais du bien de partir quelques jours et que ma puce est pu voir aussi sa marraine !
Amitiés : essayer de se voir la semaine prochaine !
Love : reprend le boulot lundi snifff mais on a quand même bien profiter !
Sorties : ce matin boire mon café chez ma mère , puis la on va repartir manger avec elle et surtout prendre mon bain j'ai chaud lol !
Divers : on a passé 4 jours superbe en Haute Savoie , que du bonheur !
Envie de : que mon chéri soit encore en vacances mais bon on va quand même profiter même si il reprend le boulot !! Puis j'ai envie de balade !!
Zic : bien-sur la dernière de Soprano => Coeurdonnier

Image de la semaine : mon loulou fier de sa casquette et toujours aux anges :)

Heure de fin : 16h54

Bonne fin de journée à tous et toutes !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Commenter cet article

zenopia 22/07/2017 10:24

Il est tout fier et tout heureux ton loulou :)
Bon samedi :)

swettylux 25/07/2017 11:07

oh ouiiii aux anges meme