Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Ma star à moi :)

12 Juillet 2017, 10:09am

Publié par SwettyLux

Ma star a moi c'est elle !
Des poses photos rien que pour nous , pour le plaisir des yeux et marqués ses souvenirs tellement beau ! Pour que maman puisse mettre en album par la suite !!

Alors oui elle a fais la star ce soir là , petite séance photo :)

Franchement j'ai bien apprécier ce petit moment photo parce que des fois elle regarde l'objectif , des fois non et ça rend tellement bien :) Une vraie petite chipie ça s'est sur !!!

Puis on a essayer de faire deux couettes , le résultat après 10 minutes les cheveux était un peu partout , puis on va dire qu'elle a tellement les cheveux fins que les chouchous ne tiennent pas tellement !! Mais oui ça lui va super bien en tout cas !!!

Dans deux jours , on s'en va en Haute Savoie voir sa marraine alors je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend !!

Des gros bisousss

Swettylux

Commenter cet article

Z
Elle est toute mimi <3<br /> Gros bisous
Répondre
M
elle est tellement belle<br /> bises
Répondre