Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #170

2 Février 2018, 12:51pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Elle a toujours des idées de bêtises dans sa tête et cette semaine , elle s'est amusé a rentrer dans le coffre a jouets , comment dire qu'il es quand même un petit mais la photo en dis long lol !! Elle était morte de rire et moi aussi du coup j'ai immortalisé le moment :)

Oui j'adore ces petits moments avec elle , elle me fais tellement rire !! Je l'aime ma chipie !!

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
ça se voit qu'elle s'éclate!! ça me fait penser aux chats qu'ils veulent toujours rentrer dans des boites trop petite lol<br /> Bisous
Répondre
S
c clair :) on a bien rigoler en tout cas <br /> des bisouss