Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #176

14 Septembre 2018, 10:53am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Je suis de retour et franchement ce rdv m'avais manqué :) Alors du coup je revient sur la rentrée scolaire de mon fils , nouveau collège , nouveau amis , nouveau village enfin tout s'est super bien passé , il es super content et moi je suis rassurée :)

 Il va en cours sans appréhension et ça je suis tellement heureuse !! Tout ce passe bien , et il a intérêt a travailler aussi lol !!

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
Coucou ...oh que ça fait longtemps! j'espère que toute la famille va bien :)
A chaque rentrée, c'est nous les mamans qui sont plus stressés que les enfants. Il gère le tien.
Des bisous
Répondre
S
oui tout le monde va bien mercii !!
oui il a géré je suis fière de lui !! bisouss