Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Sapin de Noël 2018

12 Décembre 2018, 16:07pm

Publié par SwettyLux

Le sapin de Noël a fais son apparition a la maison , il était tant car normalement je le mets le premier weekend de décembre et là je l'ai mis ce weekend bouh mais bon le principale c'est qu'il est enfin là !!

Nous l'avons décorer , et chaque année , j'achète une déco nouvelle pour tous les deux , du coup ils l'ont mis sur le sapin et on accrocher l'étoile ensemble !!

Et voici le sapin , et en plus mon homme a repris un vrai , mais la cette fois ci vive les épines partout lol

Et voici quelques news de nous , on va bien , mais c'est vrai que j'ai plus trop le temps en ce moment , on a fini la chambre du grand , je vous mettrais bientôt des photos , il me reste juste le parquet de la chambre de la puce , on avance et c'est bientôt fini ouff , de toute façon pas le choix car il faut que tout soit prêt avant noël car après on a de la famille qui viennent normalement alors il va falloir avoir de la place pour dormir lol !!
Sinon le grand lui va super bien , tout ce passe bien au collège , a la maison bon c'est pas encore ça mais on y arrive doucement lol !! Pour la puce , elle elle pète le feu , je me régale de la voir évoluer tous les jours !! C'est un bonheur !! Mon homme lui bosse , et moi bin je m'occupe beaucoup a la maison du coup pas bcp de temps pour le pc et autres !! Mais là j'ai pris du temps un peu pour moi hihih

j’espère que ici aussi ça va pour vous !!
Allez je file bonne fin de journée et de gros bisous a tous et toutes qui passerait par là !!
Swettylux

Commenter cet article

labonoccaz 13/12/2018 17:49

coucou ma belle ;) c'est une merveille ta poupette ouaouh ;) et ton loulou presqu un homme lol je suis contente d'avoir de tes nouvelles ;) je prends pas trop le temps à mon regret de passer aussi souvent que je voudrais sur nos blogs mais je me ratrappe quand je peux de gros gros bisous

swettylux 17/01/2019 16:45

tinkiete pas des gros bisouss