Publié le 30 Septembre 2011

cats-copie-1

Ma liste de moment de vie de chez FRANNY

Liste : #9
Date : 30 septembre 2011
Je pense : a mon weekend boulot pff j'ai une fleme
Je remercie : ........
J'espere : pouvoir me reposer un peu ce weekend
Je suis habillé : jean basket et debardeur il fais encore chaud lol
Je lis : toujours le meme livre pfff franchement faut j'arrive a le finir
J'écoute : la nouvelle chanson de BRUNOS MARS pour la saga Twilight
Hier , j'ai regardé : MENTALIST
Je vois par la fenêtre : le soleil qui brille va faire chaud encore
J'entends dans ma maison : le film que je regarde en attendant l'heure pour aller chercher mon fils !!
Je sent dans ma cuisine : rien j'ai pas commencer le repas
Je crée : rien .....
Je dois faire avant ma prochaine liste : finir mon livre lol il serai tant
Je partage un blog : celui de LITTLE COCOON
Un article en particulier : euh tout simplement parce que j'adore son blog
Je partage une photo prise dans la semaine : alors vu que mon APN est enfermé je ne prend plus trop de photo alors petit rappel de certaines photos , les flash des photos avec mon bebe qui sont tres rares lol !!!

cats-copie-9.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Liste de moment de vie

Repost 0

Publié le 30 Septembre 2011

qezyz-h.jpg

En ce mois de Septembre , qui as passé a une vitesse grand V , j'ai meme pas vu les jours passés !!!!

Au résultat :
- premier mois d'ecole passé
- nouvelle classe cp/ce1 un tout autre univers
- des premiers devoirs pour loulou qui es toujours a fond pour etudier lol
- de la lecture qui se passe super bien
- des journées a courir pour acheter les fournitures
- loulou est au anges il adore l'ecole un vrai regale pour lui
- pour moi mes semaines sont ecole menage linge enfin le quotidien de la maison
- les weekend boulot pas trop de repos pour moi
- les premiers pas dans la cantine de l'ecole

Mais un mois quand meme superbe car mon fils travaille super bien a l'ecole il es super content, il a commencé la cantine et tout ce passe bien malgres qu'il n'aime pas certaines choses mais il le dis , il a meme manger des brocolis et il a adoré enfin il tien pas de moi quand meme lol !!
Mais voila un mois passé , septembre sous le signe de soleil , un été indien que du bonheur car on a pas encore mis le gros blouson !! Le bilan de septembre est quand meme bien non lol !!!
Bonne journée

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Bric à Brac

Repost 0

Publié le 29 Septembre 2011

Voila une petite garde de robe qui me ferai bien plaisir mais qui n'es pas tellement dans mes moyens mais faut bien rever un peu dans la vie ...
Little Cocoon m'a proposé de participer et de tenter ma chance alors pkoi pas hein !!
Pour le debut un beau petit pantalon assez sport lol bin oui j'adore tout ce qui se ressert en bas et en plus assez softe classique et detendu !!!

SO921B004-604__default__1.jpg

Soaked in LuxuryEXPOPANT - Pantalon en tissu - olive
70 euros
Un petit top pour accompagner ce pantalon meme si on es passé en automne mais j'ai toujours chaud et il es vraiment super beau jadoreeeee !!!!

DI121F019-704__default__1.jpg

DieselTALAM - Top / Débardeur - gris
34,95 euros
Une fan de talons de bottes voici une belle paire assez classique simple que j'aime bcp et qui va bien avec le reste et oui je reste assez classique !!! lol

SN111C008-802__default__1.jpg

JK221H001-909__default__1.jpg

SnipeALICANTE - Low Boots - noir
129,95 euros
Et pour finir ce jolie look un beau blouson vu que le temps commence a se rafraichir lol
J'ai pris le meme que chez Little cocoon car franchement il es trop belle (sorry miss j'espere que ca te derange pas)
IKKSManteau en laine - noir
325 euros
Et avec tout ceux ci un magnifique sac qui pourra porter tous mes petits secrets de femme !!

DI151A00K-707__default__1.jpg

DieselTRACK LUST - Sac à main - olive
139,95 euros
Si toi aussi tu as envie de tenter ta chance , ce look vien de chez Zalando , qui organise un concours jusqu'au 30 septembre 2011 pour gagner 3600 euros de shopping (300e /par moi pendant 1 ans ) !!!
Alors tente ta chance , il suffit de poster sur votre blog un look extrait de chez Zalando et transmettre l'URL via cette page 

Happy Fashion Year!

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Bric à Brac

Repost 0

Publié le 26 Septembre 2011

cats-copie-1

Voici ma liste de moment de vie de chez Franny

Liste : #8
Date : 26 septembre 2011
Je pense : a rien en particulier lol
Je remercie : personne en particulier
J'espere : pouvoir enfin me reposer lol
Je suis habillé : en tenue de maison
Je lis : pffiou toujours le meme livre je rame " L'ENFANT PERDU " de John Hart
J'ecoute : un peu de tout
Hier , j'ai regardé : Tranporter 3 de la balle mdr
Je vois par la fenêtre : rien l'immeuble en face et le temps qui vire
J'entends dans ma maison : mon fils qui decoupe et ma tv lol
Je sent dans ma cuisinie : rien pour le moment mais je vais aller faire mon repas
Je crée : rien en particulier
Je dois faire avant ma prochaine liste : euh aucune idée peut etre rattrapé mon retard
Je partage une citation : " La vrai amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais "
Je partage un blog : celui d'une amie qui fais de la manucure
Un article en particulier : bin un peu tout son blog car c'est magnifique !!!!
Je partage une photo prise dans la semaine : bin en ce moment mon appareil est en pause mais une petite photo du jour de mon mariage lol car il es trop beau !!!!

cats-copie-6.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Liste de moment de vie

Repost 0

Publié le 22 Septembre 2011

crisprolls-lucky-sophie_cour.jpg

Les déifs du Jeudi chez Lucky Sophie

" La cour de récréation "

cats-copie-5

Une cour de récréation qu'est ce que c'est pour un enfant ?

- un moment de détente pour eux , pour enfin se libéré , pour s'amuser , se défouler , un moment ils peuvent enfin retrouvés leurs copains copines , de se libéré des heures passé avec leurs maitres ou maitresse !!!

- c'est un lieu enchanteur pour eux ...

Mon fils étant en CP cette année , a découvert une autre cour , étant en étage , il se retrouve en haut dans la cour des grands mais la maitresse nous as dis qu'il allais quand meme en bas car il ne veulent pas mélanger les plus grands avec eux , mais il l'a connais quand meme car chaque matin il se retrouve en haut pour apres aller dans sa classe !!! Cette année la cour pour lui se passe bien car on va dire que la premiere année de maternelle a été un peu penible pour lui car il se fesait frapper a chaque heure de récré par un plus grand alors je commprend pourquoi maintenant on evite de les mettre ensemble !!! Mais je sais que mon fils étant séparé de ses copains copines , se régale de se retrouvé avec eux a l'heure de la récré un vrai bonheur pour lui !!!!!

vive_la_recreation-49dc9.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Les défis du Jeudi

Repost 0

Publié le 20 Septembre 2011

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux de chez Maman@home
Aujourd'hui a été un grand jour pour mon loulou car il a commencé la piscine avec sa classe , alors pour dire que la semaine derniere a été inquiètante de savoir si il allais y aller , la peur au ventre , la panique , le trac , les pleurs , bin non au final aujourd'hui JE SUIS FIERE DE MON FILS !!!
Arrivé a la piscine , on va se mettre en maillot et hop direction piscine , la mon coeur de maman a eu peur peur qu'il es lui meme peur qu'il panique (meme si je sais qu'ils sont surveiller ) mais non tout c tres bien passé , il es aller a l'eau mais avec quand meme la peur il se tenait au bord de la piscine est a juste marché et sauté un peu mais sans plus , mais c deja UN GRAND PAS pour lui !!!
J'explique un peu pkoi , il y a 2 ans , mon fils se baigner sauté dans l'eau , s'était un régale de le voir mais depuis 2 ans voila il ne veut plus aller dans l'eau meme avec moi et n'importe qui d'autre , la peur , même avec les brassards bouée rien n'y fais il a peur , alors je n'insiste pas !! Alors pkoi du jour au lendemain mon fils a peur d'aller se baigner ca s'est la question que je me pose depuis !!! Mais aujourd'hui a été un GRAND JOUR et je suis fiere de lui , il es devenu grand , mais c'est vrai que là il été avec ses copains et c'est un autre concept alors bin oui aujourd'hui je suis contente car peut etre que l'été prochain on pourra enfin aller a la piscine et qu'il s'éclate !!!
Petites photos souvenirs des moments de piscine !!!

catsdddd-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0

Publié le 15 Septembre 2011

cats-copie-1

Voici ma liste de moment de vie de chez FRANNY

Liste : #7
Date : 15 septembre 2011

Je pense : a mon fils qui me manque quand meme lol
Je remercie : ma maman qui m'as acheter tout le necessaire de piscine pour mon loulou
J'espere : qu'il a bien manger a la cantine (cétait gardianne de taureau avec riz et glaces , pour la glace je me fais pas de soucis lol )
Je suis habillé : jean avec un haut et une ceinture et tongs lol
Je lis : toujours le meme livre "L'ENFANT PERDU" de John Hart
J'ecoute : rien lol
Hier , j'ai regardé : mon lit trop fatigué pour regarder la tv lol
Je vois par la fenêtre : rien mais volets sont croisés tellement il fais chaud
J'entends dans ma maison : le telefilm que je regarde en meme temps lol
Je sent dans ma cuisine : le café qui coule lol
Je crée : j'ai aider une amie a faire son blog sur les ongles
Je dois faire avant ma prochaine liste : euh aucune idee lol
Je partage une citation : "L'amour, c'est comme un cadenas... Il suffit de trouver la bonne combinaison."
Je partage un blog : LUCKY SOPHIE
Un article en particulier : "ces femmes au foyer qui ne foutent rien " j'ai bien aimer cette article !!!
Je partage une photo prise dans la semaine : aucune photo mais petit rappel de la naissance de mon fils un moment inoubliable !!!!

cats-copie-4.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Liste de moment de vie

Repost 0

Publié le 13 Septembre 2011

ddddd.jpg

Oui oui je sais je fais une petite pause sur la blog en ce moment mais pfff j'ai pas trop le temps passé ou même de venir vous donner des news , mais c vrai que la semaine dernière aie aie entre papiers, fournitures scolaires , presque 3h d'attente a la mairie pour inscrire mon fils a la cantine bin ça fais beaucoup !!!

C'est une nouvelle semaine qui commence et pour le moment elle a été un peu agité aussi hier journée papiers , aujourd'hui bin on a eu la réunion de l'école !!!

Alors pour vous dire que demain c PAUSE repos a la maison car j'en peux plus , entre ça et mes weekend de boulot j'ai pas une minute pour me reposer alors oui je suis un peu fatigué .....

Coté news : moi bin j'ai réussi quand même a me faire ma petite après-midi avec ma belle-soeur tranquille et manucure ça fais du bien quand même ... mais sinon moi ça va malgrés la fatigue mais on fais avec !! Coté boulot ; bin je suis en attente de réponse et j'espère que je serai bientôt car bon c'est quand même pénible d'attendre comme ça !! Et pour le reste toujours des migraines alors je vais faire mon traitement d'HOMEO a partir du mois prochain car j'en peux plus franchement et aussi faire une cure de vitamine et de rétention d'eau on verra bien c la totale quoi !!!!

Coté loulou : bin lui c la top forme hein lol il pète le feu !!! A l'école tout ce passe super bien il es super content et aujourd'hui j'ai appris que mon fils été le premier a finir en classe et qu'il écrivais vite , mais parce qu'il y a toujours un MAIS , il es bavard mdr mdr bin oui il tient de sa mère hein les chats font pas des chiens hihihihih !!

Mais on a eu des résultat très bien en petit cadeau de récompense le jeux CARS 2 sur wii alors pour vous dire qu'il es content .... Mais sinon j'ai décider que si chaque semaine il aurai des bonnes notes je lui donnerai 1euros chaque vendredi comme ça sa l'encouragera encore plus même si il travaille très bien !!!!

Ah oui aussi je suis contente car il mange bien a la cantine moi qui avais peur qu'il ne mange pas mais si il a même manger du poisson malgrès qu'il ne l'es pas aimer mais au moins il a goutter !!!!

Voila tout va bien , faut vraiment que demain je passe un peu voir tout le monde car je lis mais ne poste pas , et en plus aujourd'hui j'ai essayer de comprendre le CSS et bien franchement GRRRRRRR j'ai galèrer grave mais au final je suis bien contente !!! Vous en pensez quoi vous de la déco ??? malgres que ce soit pas trop ça que je voulais lol !!!!

Bon allez sur ceux je vous fais de gros bisouss , je vais bientôt aller au lit !! Alors bonne nuit !!

Gros bisousssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 7 Septembre 2011

cats-copie-1

Voici ma liste de moment de vie de chez FRANNY

Liste : #6
Date : 7 septembre 2011
Je pense ... a mon rdv demain pour ma manucure ca va me faire du bien !!
Je remercie ... la mairie qui m'as fais attendre 2h30 grrrrrr
J'espere .. que mon loulou demain mangera bien a la cantine car premiere essai hihihi
Je suis habillé ... jean debardeur !!
Je lis ... toujours le meme livre " L'ENFANT PERDU " de John Hart
J'écoute ... un peu de tout ce que j'ai sur le pc lol
Hier , j'ai regarder ... les experts sur TF1
Je vois par la fenetre ... la residence etudiante qui ont accueilli des nouveaux etudiants mais grr ils sont bruyants
J'entends dans ma maison ... les dessins animés de loulou !!!
Je sent dans ma cuisine ... rien pas encore fais le repas
Je crée ... rien
Je dois faire avant ma prochaine liste... euh j'ai deja fais pas mal de choses lol
Je partage une citation .... " L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir."
Je partage un blog ... celui de MAMAFUNKY
Un article en particulier ... la jolie vaisselle qu'elle as mise et qui peut etre acheter sur le site qu'elle nous as mis j'ai adorer !!
Je partage une photo prise dans la semaine .... oui pour la rentrée des classes , il été trop beau !!!!

EEEEEEEEEEE.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Liste de moment de vie

Repost 0

Publié le 5 Septembre 2011

Rentrée des classes 2011 => en classe de CP

cats-copie-3.jpg

Nouvelle étape pour mon loulou , une superbe rentrée en ce 5 septembre , il a meme vu la cour et c'est vraiment tres beau de la haut vu que c'est en hauteur !!
Coté classe bin je suis un peu deg car il a aucun copain copine de sa classe d'avant alors il se retrouve un peu tout seul et un peu en retrait et un peu intimidé , j'espere que ca va aller on verra bien a midi , sinon bin il es quand meme content, meme si il s'est qu'il retrouvera ses copains a la recrée !!!!
Voila et cet aprem bin je vais aller faire les courses car j'ai eu sa liste pour la rentrée et y a quand meme quelque truc !!!!
- 2 trousses
- 2 crayons à papier
- 1 taille crayon
- une regle de 20 cm
- 2 tubes de colle
- 4 stylos a billes , 2 bleus et 2 noirs
- 1 paire de ciseaux a bout rond
- 1 pochette de crayons de couleur
- 1 pochette de feutres
- 1 chemise avec elastiques
- 1 porte vues de 80 vues
- 1 ardoise grise
- 1 boites de mouchoirs
- du platique transparent pour couvrir les livres et albums !!!
Voila une bonne liste de fournitures quand meme , alors cet aprem magasin hihihih , mais sinon tout va bien il été quand meme contente de reprendre l'ecole meme si hier soir ca été dur pour s'endormir mais voila une superbe rentrée !!!
Sur ceux je vous fais de gros bisoussss Bonne journée !!!!!

ssss-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mon ange - mon fils

Repost 0