Publié le 29 Février 2012

438913bobb7ij56v

437540vjrt56ter3

Oui vous donnez une paire de chaussette a votre chien et ça donne :
en premier lieu , ne veut pas se faire prendre en photo , obliger de lui tenir la tête pour la prendre, et deuxième de vrais fou avec mon fils dans la maison a courir  !! En tout cas j'ai bien rigoler moi lol !!

437540vjrt56ter3.gif

cats-copie-6.jpg

News du jour : La reprise de l'école est de retour , loulou est super content de retrouver ses copains , il es même invité samedi a l'anniversaire de son copain , alors maman ira chercher un petit cadeau vendredi pour cette journée ... Coté école ça va tout ce passe bien rien a dire , vendredi il commence l'athlétisme le matin je vais surement les accompagner et surtout surtout le beau temps est de retour et ça fais du bien un peu au moral !! Moi ça va on fais aller malgres quelques soucis mais bon ça va un peu mieux coté moral aussi , mes migraines toujours présente j'en peux plus mais je vais prendre rdv au dentiste et aussi au dermathologue enfin j'ai pleins de truc s a faire !

sur ceux je file gros bisous et bon mercredi

438913bobb7ij56v438913bobb7ij56v

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 29 Février 2012

J'ai realisé un petit scrap que j'ai eu l'occasion de decouvrir chez FRANNY

Vous en pensez quoi ???

essai-1.jpg

J'aime bcp ce qu'elle fais c vraiment super beau je suis pas une experte pour ma part mais j'aime bcp utilisé ces scraps pour me faire de petit montage a moi hihiihhi !!

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Pèle - Mèle - Scrap

Repost 0

Publié le 27 Février 2012

mod article4006532 1

Trace de mon weekend chez Maman@home

Je ne poste pas souvent de TRACE DE MON WEEKEND , parce que mon weekend se resumé souvent a boulot boulot , et repos repos ... Je m'occupe de mon fils mais pas souvent envie de faire quoi que se soit !!!

Mais ce weekend apres un samedi de m.... car je me suis attrapé apres le boulot une ENORME MIGRAINE qui m'a pas laché de la journée meme avec cachets et repos au noir rien a marché alors je peux vous dire que le soir j'été au lit tot malgres moi .. mais je ne tenais plus .... Mais dimanche apres un petit aprem avec ma bm , j'avais laisser mon fils avec son pere et il a fais de la peinture tout seul comme un grand et voici le resultat c'est beau non !!!!

cats-copie-5.jpg

Reprise de l'école aujourd'hui pour loulou , ca fais du bien car lui il a eu quand meme 3 semaines de vacances vu qu'on avais été malade tous les deux la semaine avant les vacances , alors ca va lui faire du bien de retrouver ses copains copines et moi je souffle un peu lol ROOH vilaine la maman non lol !!

Allez je file bisouss bonne journée

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Une trace de mon weekend

Repost 0

Publié le 24 Février 2012

cats-copie-34

Parle moi de toi .... chez VIRGINIE B

Son theme : CHAT vs CHIEN

Ici je suis a fond chien , j'adore les chiens c mon animal de compagnie de tous les jours , ma chienne c'est mon bébé , elle fais partie de la famille !!!

Voici en image mon bébé qui fais partie de la famille depuis 2 ans , mon cadeau d'anniversaire aussi lol !!!

dddfds.jpg

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Parle moi de toi ...

Repost 0

Publié le 23 Février 2012

Quoi de neuf les loulous

Quoi de neuf chez les loulous ?? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Apres 6 ans , nouvelle étape a franchir pour loulou car ses premiers vaccins ont été fais quand il été bébé et n'a pas toujours compris pkoi c'été faire !! Avec des pleurs voir cette piqure et ces fameux patch qui ne tenais pas toujours alors oui étant bébé mon fils n'a jamais aimé les piqures!!

Mais cette fois ci je suis fiere de mon fils car oui apres 6 ans , il a fallu hier matin faire les rappels de vaccins se qui me travailler bcp car lui étant un peu peureux sur certaines choses bin la une piqure pfiouuu laisse tomber mais deux encore moins je crois !!

22.jpg

Alors hier matin a 10H20 j'ai du lui mettre les patch et la il a tout de suite compris qu'il allais faire les piqures alors j'ai essayer de le rassurer de lui dire que de toute facon il avais pas le choix qu'il fallais le faire et que maman et papa sont passés par la aussi , bon ok ca la rassuré quoi 20 minutes pas plus !!

Arrivé au docteur a 11H rdv 11H15 , il rentre dans le bureau se met sur les genoux de son pere et moi je me met debout pour qu'il me regarde , mais deja dans la salle d'attente le patch commencer a ce decoller grrr , le moment temps attendu est là le docteur va faire la piqure , mon fils commence a pleurer snifff et biensur vu que c'été l'epaule ou le patch se barrer bin oui il a eu mal mais pour le deuxieme rien du tout il a rien senti !!

Alors oui mon coeur de maman en a pris un coup car voir mon fils pleurer c pas facile mais je suis super fiere de lui il a été un grand garcon malgres les premiers pleurs mais il a surmonter sa peur !!

Je peux etre fiere de lui !!! Je t'aime mon bébé !!!

33.jpg

Ceci est ma participation chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Quoi de neuf chez les loulous

Repost 0

Publié le 22 Février 2012

Mais comment vous dire , que mes jours sont occupés , que la seule chose que j'ai envie c'est de mon lit ou d'être au calme sur mon canapé ...
Oui oui car depuis la semaine dernière beaucoup de changements , entre mon grand père qui as été super bien malade une bonne bronchite et a leur age pas facile que ça se soigne mais il es chez mes parents pendant un mois le temps de se ressourcer , car ayant ma grand mère malade aussi la maladie d'ahlzeimer bin c pas facile tous les jours !!!!
De coté là je suis rassuré car mon grand père est chez mes parents qu'il peut se reposer et ma grand mère dans une famille d'accueil le temps que mon grand père reprenne des forces tout ce passe bien c déjà le principale !!!mod_article2938238_1.png

Ma semaine n'avais pas encore été fini que j'ai du m'occuper aussi des papiers etc , de la maison , de celle de mes grands parents de mon fils qui lui pète le feu lol ... Mais aussi essayer de me reposer car bien-sur tous ses soucis me travaille et je dors très mal , et être aussi en forme pour aller bosser les weekends qui sont en ce moment grrr car ras le bol qu'on me prenne pour une c..... mais bon pas le choix faut bien gagner des sous non !!!
Et cette semaine depuis plusieurs jours des maux de tête qui ne me lâchent pas , je pense que ça vient de mes dents de sagesse qu'il faudrait que j'aille arracher mais pfff pas envie , mais aussi parce que je suis fatigué et que je dors pas oui oui je dois dormir quoi 4 h par nuit pff je vous jure vive la fatigue mdr mdr !!!
Mais aujourd'hui pour mon fils ça a été docteur car il avais deux vaccins a faire alors pour vous dire que le mot piqure pour lui bin il pleure car il a pas envie mais tout c'est bien passé , il a juste pleurer pour le premier car le patch n'as pas marché mais le deuxième il l'a pas senti heureusement alors maman lui as acheter un petit livre pour avoir été aussi courageux .... Pour le moment pas de fièvre en vue mais on va surveiller ça ....
Tout sa pour dire que pfff j'ai même plus le temps de venir poster sur mon blog , je passe quand même chez vous vous lire et postez mais chez moi pff j'ai la flème et puis des fois le pc j'y reste une heure et après je stoppe car vu mes maux de tête bin plus trop envie mais je ne vous oublie pas je pense a vous !!!!!
J'espère pouvoir récupère un peu dans les prochains jours car lundi c la reprise de l'école pour loulou et il faut que je sois en forme sinon ça va pas le faire , mais aussi savoir d'où vienne mes maux de tête car franchement c invivable et j'en ai ras le bol ...
Sur ceux je vous fais de gros bisoussss et promis pour les rdv je vais me rattraper déjà demain y en aura un sur mon blog hihihhi !!!!

ssss-copie-2.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 17 Février 2012

327171bannierebonheurs

" Aux petits bonheurs " chez EUREKA et MAMAN BAVARDE

La semaine derniere j'ai pas eu le temps de faire mes petits bonheurs vu que les microbes ont été pressent depuis un moment chez nous ... Mais ca y es on en ai debarrassé et ca fais du bien !!!

Aujourd'hui pour les petits bonheurs :

- prendre soin de mes grands parents qui sont parti un chez mes parents l'autre chez une famille d'accueil meme si c pas tellement un bonheur mais il le fallais pour le bien etre de mes grands parents !

- une petite sortie avec mes deux hommes ca fais du bien petit quick et promenade

- mon fils a perdu sa 5 eme dents et oui et la petite souris est passé

- mon fils ce matin et aller s'acheter un petit jouet vu que depuis qu'il a perdu ses dents il avais des sous alors il en a profiter avec son pere ce matin d'aller au magasin

- me retrouver un peu seule ca fais du bien j'en avais besoin besoin de m'aerer la tête

- mon fils s'eclate a faire des calculs il nous demande de lui mettre sur une feuille apres il calcule et moi je note c trop rigolo de le voir comme ca et puis surtout il es super fort lol

dfsgfd.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Aux petits bonheurs

Repost 0

Publié le 17 Février 2012

cats-copie-34

Parle moi de toi .... chez VIRGINIE B

Son theme : JUPEs ou PANTALONS

dsff.jpg

Je suis plutot du style PANTALONS , entre jeans , jogging , je suis une fille tres garcon manqué mais je me suis quand meme ameliorer j'essaye de m'habiller un peu plus feminin mais pour moi la JUPE non , surtout que dans mon corps je ne m'accpete pas , deja pour le jour de noel chez mes parents j'ai du porter une jupe que ma mere m'a payer bin franchement j'été pas a l'aise et je ne serai pas a l'aise tant que dans mon corps je ne suis pas bien alors je prends PANTALONS , meme si des fois je fais des achats de robes oui car j'en ai quand meme 3 dans mon placards lol ! mais je prefere etre en pantalons ......

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Parle moi de toi ...

Repost 0

Publié le 15 Février 2012

mod_article39612241_4f3acb46e31b6.jpg

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.
Super, t’as du pain du la plancha, téma les questions que tu dois te taper : __________________________________________________________________________

Les 11 questions de Angie   :) Auquels je me dois de repondre ....
Biensur chez elle elle a decider de parler de la St Valentin des questions qui sont assez amusantes mais vais-je reussir a lui repondre on va bien voir ca .....

1. Souvenir plutot " drôle " ( avec un homme ou femme si t un zhomme ) :
la je vois pas dslé .....

2. La St valentin sa represente quoi pr toi ?
La st Valentin de nos jours c'est plutot du commerce ce n'est plus ce que c'été avant , pour moi c pas le seule jour ou je vais dire je t'aime j'ai pas besoin de ce jour pour prouver mon amour , et pour les cadeaux y a pas besoin de ce jour pour s'en faire meme si pour cette année ma st valentin a été belle enfin presque vu que mon mari m'avais commander 40 roses et que je ne les ai pas recue il a été rembourser et il avais grave les boules mais bon sinon pour moi la st valentin ca reste du commerce ....

3. Le mariage POUR ou CONTRE ?
Etant mariée , je ne dis pas que je suis POUR car pour moi mon mariage ne ressemble pas a ce que ca veut dire , je me suis mariée pour partir aux states , et au jour d'aujourd'hui quand je me dis que tout ca pour rien bin finalement le mariage c quoi hein franchement porter le meme nom que votre homme , prouver votre amour en disant OUI , porter une alliance ouep si vous le voulez mais c vrai que le reve de petite fille de me mariée porter une magnifique robe et avoir ue journée rien que pour moi c bien et c un souvenir que je garderai a vie ......

4. Combien d'homme ( femme ) à tu eu dans ta vie ( ou dans ton lit :p )
oula question piege non , non je rigole pour moi dans mon lit UN , dans ma vie , on va dire 3 qui ont vraiment compter apres le reste c de la gaminerie lol ...

5. Ta première fois ?
18 ans , douloureuse , pas terrible on va dire mais qui m'a quand meme couter 9 mois de grossesse et un bebe au monde c quand meme un bon moment mdr mdr....

6. La chose la plus stupide que tu es faite par amour ?
oula partir de chez mes parents pour vivre avec lui , ne pas avoir pu passer mon permis , finir mes etudes ou mon boulot j'avais 18 ans et je suis tombé enceinte le pire scenario pour des parents tout abandonner et voir que leur fille est tombé enceinte ...

7. Ton type d'homme ( de femme ) ?
euh j'ai pas tellement de type d'hommes car quand je vois mes ex ou mon mari ils sont tous differents mais une chose de bonne petite fesse lol .. des beaux yeux .....et un beau corps musclé si possible non lol .. ouep je sais je suis gourmande quand meme ...

8. L'homme idéal selon toi ? (l'homme idéeal pas le prince charmant :p ) ( femme idéal pr les hommes ? )
euh y a t"il vraiment un homme idéal qui existerai pour nous et surtout plusieurs car si on cherche toute l'homme idéeal il a interet a etre plusieurs vous croyez pas , mais le plus important ca serai qu'il meme pour ce que je suis et non ce que je represente ....

9. célébrité sexy ?
..........

10. Séduction ... la clé pr qu'un homme te séduise c quoi ?
je dirai le feeling , qu'il me fasse rire et qu'il m'accepte comme je suis , car il n'y a pas que le physique qui compte , mais un homme qui puisse me faire vivre tout simplement je suis pas compliquer mais je suis pas non plus une fille facile ... 

11. Ton premier amour RACONTE ?
ca c passé au collége je suis tombé amoureuse d'un garcon avec qui je suis rester presque un an un coup de foudre , un amour fusionnel , un amour que j'ai tant aimé , et un amour qui restera graver dans mon coeur , cette personne est toujours presente car je l'es revu y a quelques mois de la et nous sommes toujours aussi proche mais cette fois-ci en tant qu'ami car si j'ai un soucis ou autre il sera toujours la enfin je l'espere lol .... mais cette amour meme si j'été jeune m'a toujours bcp touché .....

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Maintenant a mon tour de vous posez 11 questions auquels je vais repondre aussi mais VOUS AUSSI c le jeu hein ... meme si je sais pas trop si je vais trouver ces 11 questions on verra bien mais je pense qu'elles vont etre simple ...

1. Quels est le pays qui te fais rêver ou tu aimerais aller pour passer des vacances ?
J'aimerai bcp retourner aux states la ou on a passé deux mois , avec le paysage , la neige , la tranquilité , la faiclité de certaines choses , et pouvoir en voir d'avantage ....

2. Quels est l'animal que tu aimes le plus ( que tu peux avoir en photos , ou autres chez toi ) ?
le dauphin , l'orque c'est les deux animaux que j'aime bcp , j'ai bcp de dauphins ect , mais j'ai jamais pu trouver un pendentif orque et j'en reve ....

3. Quels est la chose la plus dure que vous ayez vecu et qui vous a fais bcp souffrir ?
je dirai la perte de mon meilleur ami ....

4. Un reve que tu aimerai qu'il se realise ?
avoir une maison et pouvoir faire ma formation et peut etre qui c'est commencer les essais bb2 lol

5. Quels est le point le plus fort pour avoir creer un blog ?
pour moi je vais dire la decouverte de nouvelles mamans ou autres , de pouvoir parler et echanger des points , et de partager de bons moments ....

6. Pour toi l'amitié virtuelle tu en pense quoi ?
L'amitié virtuelle nous fais voir de magnifiques choses mais peut aussi nous decevoir mais c tellement magique de pouvoir partager des choses car des liens peuvent ce creer meme en virtuelle ...

7. Une chose importante dans ta vie ?
mon fils , c ma vie , mon oxygene , ma raison de vivre ... biensur apres y a mon cheri , ma famille , et de vivre au jour le jour car on ne sait pas de quoi est fais demain ...

8. Es tu heureuse du parcours que tu as fais jusqu'a aujourd'hui dans ta vie ?
oui je suis je ne m'attendais pas a etre enceinte et a metttre au monde un petit garcon , je ne m'attendais pas a me mariée aussi jeune , mais toute ces choses me font dire que je n'ai quand meme pas rater ma vie que je suis heureuse que je vis , que je m'amuse , que je profite de chaque instant et que j'espere mes autres projets pourront se finaliser ...

9. Qu'est ce qui te fais le plus flipper dans la vie ?
de savoir comment va etre l'avenir de mon fils s'y jamais je ne suis plus là , parce qu'avec tout ce que je vois bin je me dis que l'avenir va etre chambouler vous croyez pas ...

10. Qu'aimerai tu fais si t'avais la chance de gagner au lot ?
oula pleins de choses , m'acheter une maison , faire plaisir a ma famille amis , et offrir pleins de choses a mon fils qu'il ne peux pas avoir maintenant ... et profiter a fond ....

11. Qu'aimerais tu dire aux gens qui passeront par la ?
( ouep je sais j'ai piquer l'idee de chez MaryJuana et de ANGIE mais la je bloque ca fais presque une heure que jy suis lol )
Qu'ils profitent de la vie , et de dire mercii a tous et toutes qui passez par la chez moi en me laissant des coms qui me touchent bcp de votre presence mille merciiii ....

A VOUS LES Z'AMIS :
Je tague à mon tours : QUETSCH&CO , VIRGINIE B , EUREKA , LUCKY SOPHIE , FRANNY , FRAISETTE , MAMAN POUSSINOU , LITTLE COCOON , ELODIE , ANAIS ET SA PETITE FAMILLE , CATHY

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Divers

Repost 0

Publié le 12 Février 2012

cats-copie-3.jpg

Bonsoir , oui je viens vous donner quand même des news , les microbes sont encore chez nous oui oui , mon homme est malade et moi bin je suis rester au chaud toute la semaine mais hier et aujourd'hui j'ai affronter le froid et je peux dire que j'ai eu super froid ... alors bon je suis encore enrhumé mais ça va ... Mon fils lui pète le feu lol ...
On peut dire que les microbes nous ont laisser un peu tranquille malgres mon homme encore alors on fais attention a ne pas retombé malade car j'en ai un peu marre quand même .... Il fais toujours froid et on peut pas faire grand chose car le vent me donne des migraines grrr !!
Sinon j'ai été gâter par mon chéri oui oui un début de st valentin même si y a pas besoin de la st valentin pour qu'il me fasse plaisir mais la j'ai halluciner lol il a été généreux alors une paire de basket nike , et mon nouveau tel hihih oui et en plus de ça j'ai une surprise qui arrive mardi mais la aucune idée de ce que c'est c la SURPRISE lol !!!
Pour moi la st valentin bin on se fais un petit cadeau , un petit repas a la maison tranquille car bon même si ça fais 8 ans que je suis avec lui , on a pas besoin de ça pour aller manger au restau ou ce faire un petit cadeau .. Enfin vola cette année mon chéri a quand même mis le paquet lol ( je viendrais vous dire la suite de mardi et j'ai hâte de voir ce que c'est hihihihih ) !!!
Pour les défis promis je vais me rattraper cette semaine enfin si j'y arrive car j'ai mon grand père qui va pas bien et demain je vais chez lui pour l'aider alors bon je vais pas avoir trop de temps pour venir mais promis des que j'ai un moment je viendrai faire mon petit tour chez vous et je vais aussi programmer mes articles comme ça je participerai lol ....

Sur ceux je vous fais des gros bisousss, je vous souhaite une très bonne soirée !!!!!

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0