Publié le 28 Juillet 2013

Finis la semaine , finis les vacances , retour a la maison .. Sniff me manque la piscine , le bronzage lol ..

Je suis rentré jeudi soir , mais j'ai bien profiter des derniers jours ...

Pour cette semaine on a pas fais grand chose , des petites sorties pour la chienne a la fraiche , et une tranquilité a la maison vu que je n'ai pas travaille du weekend ....

oiseaux.jpg

Tous les matins , je l'ai entendais pialler dehors , heureusement qu'a force on s'habitue lol

semaine-en-images-20130726_190353.JPG

Ma toutoune qui dort bien tranquilllement apres avoir retrouvé sa petite maman ...

fisl.jpg

Mon fils s'est endormi , mais voila la position j'étais morte de rire car il n'as pas bouger , moi franchement cette position la pas pour moi mdr mdr

fraiche.jpg

Et petite soirée hier soir a la fraiche pour la chienne , ca lui as fais du bien , et surtout elle es plus calme du coup lol .. Mais elle adore , et pour nous aussi ca fais du bien il fais frais enfin mieux qu'a la maison ...

Sur ceux je vous souhaite un tres bon dimanche .. Gros bisouss a vous ...

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 26 Juillet 2013

La minute de bonheur chez Mam@n geekette

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

--------------------------------

Je suis rentré hier soir , et j'ai découvert un colis , un jolie colis qui m'a été envoyer par ma copine labonoccaz

J'été super ocntente surtout qu'en plus de beaux produits , rien que l'eau parfumante MONOI , oh jadoreeeee , avec deux autres produits , et une jolie carte .. Et surtout un petit cadeau pour mon loulou qui as sauté dessus des qu'il l'a vu il été super content ...

Je te remercie bcp pour ce jolie colis , mille merciiiii ...

f.jpg

Ceci est ma participation a LA MINUTE DU BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2013

Mercredi Gourmand ☆ Cake aux abricots ☆

cake.jpg

Ingrédients

des abricots
225g de farine
150g de beurre
100g de sucre
2 oeufs
1/2 levure
1 pincée de sel

Préparation

1 Dans un saladier, mélanger le beurre pommade et le sucre.
Ajouter la farine, la levure et le sel. Puis les oeufs un à un en mélangeant bien.
Laver et dénoyauter les abricots puis les couper en petits morceaux et les incorporer à la pâte.
Beurrer et fariner un moule à cake et verser la préparation.
Faire cuire à 180°C pendant 30 minutes environ.
☆☆☆☆☆☆
Franchement un régale je l'ai fais hier soir pour le dessert et on s'est régaler il en reste en plus miamiam ..
Sur ceux bon mercredi bisouss a tous !!
Ps : je rentre chez moi demain soir ...;

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 21 Juillet 2013

Hello comment allez vous ? Ici ca va super , la semaine est fini , une nouvelle va commencé j'ai encore 4 jours chez mes parents alors je vais encore plus profiter ...Pour moi que du bonheur ...

Entre soleil , bronzage ouep je me repete mais je profite ca c'est sur ca s'appelle des bonnes vacances ...

Pour cette semaine on la commence tranquille ..

Lundi => préparation des valises pour aller chez mes parents ...

Mardi => petite course et j'ai acheter le sac de loulou comme j'ai pu le mettre avant .. comme ca je suis tranquille et en plus il est content de son sac et si il es pas abimé apres l'année scolaire je le garderai pour moi hihihihi ..

sac.jpg

Mercredi => petit marché avec ma maman , et l'apres-midi piscine bronzette et loulou a squatter la balancelle a sa grand mere ..

psicine.jpg

Jeudi => on es aller ballade , je voulais me trouvé une paire de chaussures dété mais franchement j'ai rien trouvé y avais rien qui me plaisais alors on es reparti et on es allé dans le jardin encore bronzer et se baigner .. Loulou a fais d'énormes prgrés je suis fiere de lui , lui qui avais peur de l'eau bin c reussi il a apparis a nager bon il garde encore la bouet mais je suis fiere de lui .. Surtout qu'en plus on lui avais acheter une petite piscine mais elle es de coté lol maintenant ...

NAGER

Vendredi => on es rester tranquille chez ma mere .. Repos totale ..

Samedi => petit marché encore et journée tranquille ..je suis aller me chercher des livres aussi pas cher les trois 2 euros ...on es aller chercher des fruits aussi car en ce moment je suis en mode fruits lol

lectu.jpg

Dimanche => petit vide grenier , j'ai trouvé une BD pour loulou avec des pog , et un livre pour moi .. Et l'apres-midi petite sieste et je me suis fais les ongles aussi .. mais un peu rater grrr tampis je ferai ma manucure quand je rentrerai hihihih ..

fqdgrez.jpg

Voila il me reste 4 jours , 4 jours ou je vais encore plus profiter , et je rentrerai chez moi retrouver mon homme et ma toutoune qui me manque aussi .. Mais en attendant je reste en vacances ...

Je vous fais de gros bisouss ... J'essayerai de passer chez vous dans la semaine sinon ne m'en voulez pas je rattraperai mon retard des mon retour a ma maison ... bisouss bonne soirée

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2013

rghq

Comme le dis le titre , je suis en vacances et j'ai pas tellement le temps de passer sur le blog vous donnez des news .. Mais j'ai reussi quand meme a aller sur vos blogs rattrapé mon retard ..

Mais bon je ne vous oublie pas mais l'envie du pc n'y est pas , car je profite un maximum chez ma maman , et c'est vrai que j'ai pas tellement envie d'allumer le pc .. Et puis je me baigne bcp avec loulou et je bronze aussi ..

Sinon tout va bien , loulou s'eclate comme un petit fou , et il a bien bronzer aussi ...Il a meme adopter la nouvelle balancelle de sa mamie la preuve il es bien la ...

kiless.jpg

Il a eu un assortiment d'assiettes pour manger chez sa mamie ... et j'ai ussi trouvé son nouveau sac pour la rentrée scolaire comme ca c deja fais et je suis tranquille car l'année derniere je m'étais un peu fais avoir meme si son sac été bien .. Mais la au moins je suis tranquille ..

cartable.jpg

Voila alors ne m'en voulez pas si je passe pas trop mais j'essaye de recupere mon retard des que je le peux .. Voila ici on profite a fond et je partage bcp de moment avec ma petite maman chose qui est indispensable pour moi ...

Sur ceux je vous fais plein de bisous et je vous dis a bientot ... Je pense  vous .. Mille bisous a vous ..

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 14 Juillet 2013

Cette semaine aura été sous le signe de baignade , soleil , fraicheur , promande ...

On va dire que étant en vacances vaut mieux en profiter et aussi profiter de la chaleur meme si pour moi j'étouffe mais on a que l'été pour faire toutes ses choses lol ...

Lundi => on avais décider d'aller ballader a la fraicheur et de sortir encore la chienne pour qu'elle s'habitue encore plus au bruits , aux gens , et franchement elle a plus trop peur alors c cool , et elle s'est bein régaler dans l'eau , meme loulou ...

3.jpg

4.jpg

Ils se sont bien régaler moi meme j'ai mis mes petits pieds dedans , c un super qu'il ai fais un petit endroit comme ca , car la journée c'est bondé de monde , c sur l'eau est bonne tellement il fais chaud ,et les enfants sont contents , mais nous on prefere y allé le soir c calme reposant et c rafraichissant ... Et je peux vous dire que la chienne le soir nous réclame de sortir maintenant lol mdr ...

Mardi => chez ma maman , et loulou est venu avec moi et a profiter de la piscine , car ma mere lui as payer une petite piscine que si il veut passer la journée dedans il peut sans avoir a me demander si moi je vais me baigner dans la grande mais bon c clair que j'ai pas pris le bain moi car la grande est en raparation , mais je vais en profiter des mardi qui arrive lol ..

5.jpg

Et le soir , j'avais a dormir les deux petites de ma copine ca c'est super bien passé , a part le coucher elles ont du s'endormir pas loin de minuit et le plus dur lol c'été le matin reveiller a 6h du matin affreux horrible , meme mon fils ne se leve pas a des heures comme ca lol ....

Mercredi => ma copine m'avais dis de rien prevoir car on a passé la journée chez sa maman a elle , entre pique nique et baignade que du bonheur , j'ai meme pris de belles couleurs , un bon bronzage que je vais ameliorer quand je serai chez mes parents ...

6.jpg

Et comme vous pouvez le voir , le soir a 18H30 loulou s'est endormi sur le canapé , tellement il été naze le pauvre , mais bon il a passé une superbe journée , il s'est bien baigner et lui aussi a pris des coups de soleil ...

Jeudi => chez ma maman , loulou s'est un peu baigner aussi mais il a plus jouer a sa nintendo ds car il a des nouveaux jeux grrrr ... j'ai aussi arroser les fleurs de chez ma maman et j'en ai pris une en photo car elle es super belle et ca me donne encore plus envie d'avoir mon jardin...

7.jpg

Vendredi => journée tranquille a la maison , le soir ballade avec la chienne !!

Samedi => pas de boulots , et on es aller voir le feu d'artifice mais franchement pas jolie jolie pfff , et on es aller manger une glace ..

Dimanche => aujourd'hui boulot , et ce soir petite ballade aussi , et preparer les valises pour partir chez mes parents mardi .. mais je prendrai le pc pour vous donnez des news et faire partager des photos biensur ...

Sur ceux je vous fais plein de bisousss ..

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 12 Juillet 2013

Portrait Chinois chez MAMA'NONYME ET SES MERVEILLES
Si j'étais un bruit , je serai le bruit de l'eau qui coulent doucement , j'aime allé plutôt a la rivière et voir le fond de l'eau lol ...

large.jpg

Si j'étais une odeur , je serais des fleurs , une odeur que j'aime beaucoup...

fleurs.png

Si j'étais une matière , je serai le bois car j'aime tout ce qui es en bois , j'aime les peindre , les décorer comme je le souhaite , créer aussi de belles choses ...

bois.jpg

Si j'étais un sentiment, je serais la confiance , car j'aime faire confiance et ne pas être déçue ...

dfghdfx.jpg

Si j'étais un moment de partage , je serais un pique nique . Profiter de l'instant , partager un moment de bonheur et joie ensemble ...

pic-nic.jpg

Ceci est ma participation au PORTRAIT CHINOIS , une idée que j'ai beaucoup aimer partager ici , si ca vous dis n'hesitez pas a aller voir le blog de MAMA'NONYME ...

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Portrait Chinois

Repost 0

Publié le 12 Juillet 2013

La minute de bonheur chez Mam@n geekette

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

--------------------------------

Pour cette minute de bonheur , pour moi aujourd'hui sera sous le signe de fleurs .. je n'ai pas la possibilité d'avoir des fleurs ou plantes a la maison mais quand je vais chez mes parents je suis contente car il y en a de partout alors oui j'ai hate d'avoir une maison avec un jardin et pouvoir faire mon coin a moi de fleurs ...

J'adore les fleurs , les plantes , et je reve d'avoir tout ca dans mon petit nid d'amour ..

Mais aujourd'hui c'est une belle fleur a ma mere que j'ai pris en photo ...

fleurs.jpg

Je reve de ces belles fleurs , mais je sais que bientot je pourrai le faire ..

Ceci est LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 11 Juillet 2013

Quoi de neuf les loulous

Quoi de neuf les loulous ?? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

La chaleur est bien présente depuis plusieurs jours alors autant en profiter et surtout essayer d'avoir moins chaud , entre promenade le soir et piscine quand je suis chez mes parents , et meme la journée de hier a la piscine chez ma copine .. C'est que du bonheur et en plus de ca loulou fais d'enormes PROGRES en piscine , il y a moins peur alors pour moi c que du bonheur ...

jes.jpg

Car malgres encore cette année a la piscine a l'ecole , il y a eu encore des problemes alors je m'était dis c'est bon cette année la piscine s'est mort il va refuser mais je lui ai acheter une petite piscine pour qu'il recommence a reprendre confiance et petit a petit venir dans la grande , et pour le resultat super mardi dans la petite et mercredi chez ma copine dans la grande avec la bouet et tout ce qui va avec un vrai bonheur il a meme pris des couleurs lol mdr ..

Alors c'est décider a l'ecole c'est fini la piscine ..

Ceci est ma participation a QUOI DE NEUF LES LOULOU ??

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Quoi de neuf chez les loulous

Repost 0

Publié le 7 Juillet 2013

Une journée en famille ..

Apres presque deux ans et demi , ayant la peur de sortir , voici en images notre pepette au jardin avec nous .. Bien evidement on s'est arreter a un endroit ou il y avais de l'eau pour la tremper un peu pour pas qu'elle es trop chaud et je peux dire qu'elle été ravie .. Et qu'elle a progressé , elle n'a plus trop peur alors on continuera un peu mais je pense quand il fera moins chaud car malgres qu'on soit sorti vers 17h30 la chaleur été toujours présente ...

1111

222222.jpg

3333.jpg

Biensur on rajoute a ca des petites photos de mon loulou qui été tres content d'aller promener..

44444.jpg

Et un petit apercu des signes du jardin ils été super jolies ... ils se balladaient tranquillement dans l'eau ..

5555.jpg

Ce fut une belle petite apres-midi , tous les trois , enfin tous les 4 avec notre princesse , et meme si il fesait chaud on a passé un bon moments .... bsioussss

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0