Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les états d'esprits du Vendredi #29 (13/04/18)

13 Avril 2018, 20:49pm

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

Bon ça n'a pas voulu me le mettre alors je le remets en ligne :)

[jour Vendredi 13 Avril 2018] - [heure 21:30]

Fatigue : je n'arrive pas a dormir c'est affreux
Humeur : ça va mieux même si je pense beaucoup
Estomac : mon repas du soir hamburgers maison
Cond. Physique : faut vraiment que je reprenne la marche et voir pour faire du gainage le matin ainsi que des abdos j'en ai bien besoin
Esprit : je pense beaucoup a ma maman qui me manque grave
Boulot : maison bébé
Culture : a fond dans mes séries et j'ai commencer une nouvelle lol !! coté lecture toujours pas mais j'en ai vraiment envie

Pensée à : perdre du poids car je suis pas au top de ce coté là :)
Avis perso : euh franchement la pluie si tu pouvais partir ça serait bien ça fais 3 jours et j'en peux plus je veux le soleil :)
Message perso : ENFINNNNNNNNNN une voiture !!!!!!!!
Loulou : number1 : va bien , en vacances ça va faire du bien !! Number2 : pète le feu comme dab mange super bien , et évolue de plus en plus !!
Amitiés : je me demande où sont ils ???
Sortie : non vu le temps pourri pfff
Love : toujours en accident de travail a toujours mal au dos un peu !
Essentiel : vivre pour soi et pour sa famille et profiter de chaque instant
Courses : non
Envie de : partir voir mes parents et mon frère ils me manquent grave !
Zic : Claudio Capéo

Image de la semaine : elle risque rien ma fille :)

[Fin : 21:40]

Bonne soirée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

Réflechir sa chambre ??

13 Avril 2018, 09:03am

Publié par SwettyLux

Ma princesse va bientôt passer a un lit de grande et du coup je cherche des idées de lit !! Je ne veux pas de lit qui se font maintenant avec des images de minnie ou autres !!
Je veux quelque chose qui lui ressemble un peu plus , une chambre qu'elle pourra garder des années ..

Je veux une chambre de grande fille , dans le style là :

C'est vraiment ce style là que je veux pour elle , une chambre de princesse , sans être trop chichi lol , une chambre qui reste pour elle un coin de paradis !!
Ce qui va pas me couter cher car je vais le faire faire en palette , et mon frère est très doué alors du coup je lui ai donner un défi , de faire le lit de sa nièce !!

Il a le temps quand même encore mais c'est prévu , puis je veux aussi faire une petite déco a coté pour ses vêtements !!

Puis des petites peluches du style , husky , nuages , cœur , étoile , en sachant aussi que je veux aussi faire une déco made in moi : et je mettrais ses peluches Bisounours dessus !!

Puis il y aura l'attrape rêve que son frère lui as offert et ainsi que d'autres petites choses par la suite mais avant tout , faut qu'elle es sa chambre , son espace a elle et j'ai hâte de commencer !! Impatiente ouiiiiiiiii

Et toi la chambre de tes enfants , tu l'imagines comment ???

Voir les commentaires

La minute de bonheur #172

13 Avril 2018, 07:24am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Les positions dans le lit , les sourires de coquine , les pose bien aimer de ma princesse , c'est les minutes de bonheur que j'aime voir !! Alors je vous les partage ici :)

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires