Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

27 ans .. Une belle journée ..

6 Mai 2013, 16:38pm

Publié par SwettyLux

74686504.png

☆☆☆ Une belle journée ☆☆☆

☆☆☆ De beaux cadeaux ☆☆☆

☆☆☆ De bons moments ☆☆☆

Un magnifique bouquet de fleurs offert par mon loulou d'amour apres l'école .. Il été super content ..

fleurs.jpg

Et deux autres cadeaux , le dvd Twilight par ma belle mere et l'ipod par mon cheri d'amour ...

dvd.jpg

De beaux cadeaux , j'ai été gater ... Et on le fetera dignement mercredi soir avec nos amis ...

Sur ceux je vous souhaite une tres bonne fin de journée plein de bisoussss

Commenter cet article

M
<br /> J'ai loupé ta date d'anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Avec du retard, je te souhaite tout de mème un joyeux anniversaire et je vois que tu as été bien gaté :)<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mercii bcp bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux anniversaire en retard ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Happy Birthday !!!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, joyeux anniversaire ma belle, je t'envoie tous pleins de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii miss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />