Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

7 ans => Bon anniversaire mon bébé

28 Mars 2012, 07:00am

Publié par SwettyLux

AAZZAZ.jpg

28 mars 2012 => 7 ans
7 ans que tu fais partie de ma vie
7 ans que je suis la plus heureuse des mamans
7 ans que je te vois grandir , évoluer
7 ans que tu me comble de bonheur
7 ans ça passe tellement vite tu grandit trop vite , ses 7 années sont passé a une allure que je suis nostalgique en revoyant des photos de toi bebe , j'ai se souvenir ou tu t'endormais sur moi , que je te regarder dormir tellement paisible, que tu as appris a manger tout seul, a marché , a parler un vrai bonheur depuis 7 ans ...
Aujourd'hui 28 mars 2012 , je te souhaite une tres
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE !!
Tu sera toujours mon bebe , mon amour , ma joie , mon bonheur , ma raison de vivre , mon oxygene ...
Je t'aime tres fort !!!!!!!

zdssd.jpg

Commenter cet article

A
<br /> Un très Joyeux Anniversaire à ton grand bébé !!<br /> <br /> <br /> Ca passe si vite et c'est tellement beau de voir grandir ses enfants....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous en ce jour spécial
Répondre
S
<br /> <br /> oui tellement beau c clair<br /> <br /> <br /> merciiiii bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire à ton p'tit (grand) loulou ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui grand loulou lol bisous emrciii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joeyux anniversaire à ton bébé !!!!! joli article<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ça y est, le petit Prince de ta vie a sept ans !!!!! Je lui souhaite une belle journée multicolore, une belle année de ses 7 ans pleines<br /> d'amour et de découvertes, autrement dit le plus doux, le plus heureux des anniversaires !! et je profite pour faire de gros bisous à sa tendre maman qui déborde<br /> d'"amour pour sa petite famille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii ma cistu ca me touche enormement<br /> <br /> <br /> et m'emue aussi !! oui 7 ans que mon bebe est née et qu'il me comble de bonheur<br /> <br /> <br /> bisous et encore merciii pour lui<br /> <br /> <br /> <br />