Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Apres une semaine d'absence .. Me revoilà

5 Mai 2013, 14:54pm

Publié par SwettyLux

Apres une semaine d'absence , je suis de retour ici , sur mon blog qui m'as un peu manqué , j'ai pas eu une minute pour venir poster et pourtant j'en avais des trucs a vous montrer ..

Alors pour cloturer cette derniere semaine de vacances voici en images ...

Lundi => depart pour chez ma maman !!

Mardi => journée relax on es rester tranquille , moi j'avais le menage et autres a faire pour ma maman ...

Mercredi => ca avais mal commencer car on voulais aller faire les vide greniers mais vu le temps au depart c'était mal barré , mais au final a 10H30 on es parti grand soleil .. Direction des villages pour voir si y avais les vide grenier et nous sommes tombé sur un petit marché , ma mere m'as acheter un foulard jadore lol ...

Apres nous sommes allé dans le village ou j'ai passé une bonne partie de mon enfance , plein de souvenirs sont remonté , j'ai meme revu mon ancienne maison

cats-copie-26.jpg

Je suis arrivé dans cette maison a l'age de 7 ans jusqu'a mes 15 ans a peu pres , mes parents avais fais un restaurant en bas et en haut c'été la ou on vivais .. J'ai meme montré l'ecole ou j'allais a mon fils il été super content de voir ou j'allais a l'ecole et la maison ...Il m'a meme poser bcp de questions ...

De la nous sommes allés chercher du muguet sauvage , et une bonne rigolade aussi car j'ai fini les fesses par terre vu qu'il avais plu , la terre été mouillé et en descendant j'ai glisser ouep ouep je sais mdr mdr ..

cats3-copie-1.jpg

Jeudi => en mode tranquille , moi menage comme chaque semaine chez ma mere et loulou en mode detente joué a la nintendo ds ..

cats4-copie-1.jpg

Vendredi => avant notre départ , mon frere et ma belle soeur sont passé nous voir , j'ai meme eu la surprise de les voir arrivé avec des cadeaux , un genre de mannequin pour mettre les bijoux je vous mettrais les photos la prochaine fois et un bracelet je suis trop contente .. Et apres nous avons profiter du beau temps dans le jardin et loulou s'est régaler avec les chiens , il joué avec eux avec le ballon ..

cats5.jpg

Mais aussi vendredi en rentrant nous sommes allés chercher ses lunettes , ca va il les supporte bien , alors bon ca va encore , maintenant en esperant qu'il y fasse attention ...

cats7.jpg

Mais pour fini ce weekend , loulou s'est fais super mal, resultat hier mon homme est allé a la pharmacie avec lui pour montrer et il a un doitg infecter alors on désinfecte et fais attention pff manquer plus que ca , bin oui vendredi sa copine a fermé la porte mais elle n'avais pas vu qu'il été derriere et lui n'a rien dis , d'habitude il vient me dire aie maman j'ai mal mais la rien du tout alors je me suis pas inquiété mais resultat il doit rester avec le doitg en pansement jusqu'a au mois mardi soir ...

cats-.jpg

Voila demain reprise de l'ecole , pour deux jours lol bin oui apres il aura mercredi , jeudi , vendredi , samedi et dimanche , alors on va essayer encore de profiter et de se reposer , et moi essayer d'aller faire des vide greniers ... car ca me manque un peu .. Je vous souhaite une tres bonne fin de journée et je vous fais de gros bisous ...

Commenter cet article

Sophie-mum 05/05/2013 20:55


choeutte semaine dis donc !!!

SwettyLux 06/05/2013 17:38



oui c clair j'ai bien aimer !! bisouss