Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Aux petits bonheurs #3

25 Novembre 2011, 09:31am

Publié par SwettyLux

327171bannierebonheurs

" Aux petits bonheurs " chez EUREKA

Comme tous les vendredis Eureka nous demande de parler de nos petits bonheurs de la semaine !!!

Alors a mon tour en ce vendredi de venir vous raconter mes petits bonheurs !!

sdrg.jpg

- une soirée entre amis pour un annif , bien rigoler , bien mangé lol

- ca y es j'ai mon four alors pour vous dire que depuis samedi il marche entre lasagnes , gratin , tarte aux pommes enfin bon que du bonheur c clair !!!

- mon fils qui grandit si vite , et qui evolue de jour en jour , et travaille tres bien a l'ecole !!

- les preparatifs de noel qui avancent super bien , presque fini de faire les achats , manque juste quelques trucs !!

- la sortie de Twilight 4 mais sniff pas encore vu faut a tout prix que j'aille le voir lol

Enfin dire que ma semaine a été assez reposante que j'ai quand meme pu enfin un peu me reposer car dur dur en ce moment , mais une semaine qui s'est tres bien passé !!!

Ceci est ma participation " Aux petits moments " chez EUREKA

Commenter cet article

E
<br /> je n'ai pas encore vue twilight 4 mais je me demande si je vais pas attendre la sortie en dvd sinon je creve d'envie de voir contagion au ciné!!! merci pour ta belle participation et entrevoir<br /> ton filston<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep moi non je peux pas attendre mars pour la sortie en dvd lol<br /> <br /> <br /> ah c quoi comme film je vais aller voir bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu en as beaucoup toi de petits bonheurs, et c'est sympa !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merciii bisousss<br /> <br /> <br /> <br />