Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Aux petits bonheurs #7

6 Janvier 2012, 09:57am

Publié par SwettyLux

327171bannierebonheurs

"Aux petits bonheurs " chez EUREKA et MAMAN BAVARDE

cats-copie-35.jpg

Parce que cette semaine reprise de l'ecole pour mon loulou , il été super content de reprendre l'ecole malgres quelqes moments ou il ne le voulais pas !!! Des nouveaux cahiers qu'il a été heureux de me montrer , un nouveau livre de lecture , et etre content d'avoir gagner a la course de relais ...

Etre chouchouter par mon homme vu que je suis malade hihihiih

Avoir apprecier ma journée shopping hier que du bonheur , achats d'habits pour loulou il es trop beau et pour moi aussi !!!

Préparation d'une soirée samedi soir avec nos amis

Enfin une semaine que de bonheur , de joie et d'amour !!! Kisss

Commenter cet article

M
<br /> Ah, chouchoutée par son homme, c'est cool ça!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour l'école, c'est comme nous au boulot..parfois, on n'a juste pas envie!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout a fais , de rien bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jasmine était contente de retrouner à l'école et je t'avoue que moi aussi parce que là avec les 2, ce temps de m**** ça devenait limite crise de nerfs chez nous pdrr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bec bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair je te comprend moi avec juste le mien c crise lol<br /> <br /> <br /> bisouss bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes bonheurs sont extra mis à part que tu sois malade mais si ton homme ta chouchouté c'est TOP . Bravo à ton fils pour cette réussite .<br /> <br /> <br /> Bonne année .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii de ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> oui heureusement que ca fais du bien de se faire chouchouter lol<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon week end et bonne soriée samedi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon weekend a toi aussi bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma douce, meilleurs voeux alors. Oh tu es malade, il faut dire que le froid et l'humidité sont là ! Bisoussss et bon WE !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair avec le froid et le temps qui changent pas faciel deviter les microbes !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />