Ca y es je vais me lancer ....

Publié le 22 Mai 2012

Cela fais quelques temps que je me sent mal dans ma peau, dans mon corps , je ne me supporte plus , depuis ma grossesse et mon accouchement j'ai rien perdu j'ai même pris ...
Bouh l'horreur pour moi , qui faisait avant ma grossesse 60 kilos tout mouillé .... et aujourd'hui BOUH j'ose même pas le dire , même si avant ma grossesse j'avais pris 5 kils ça allais j'étais a 65 kilos, mais quand je suis tombé enceinte j'ai pris 16 kilos , j'en ai perdu a l'accouchement mais tout repris par la suite , je ne bougé pas , je sortais pas tellement , je faisais que manger alors OUI c pas bon , ni pour moi , ni pour mon moral ...
Depuis qu'on a déménager , y a maintenant 5 ans , je sort bcp plus , j'ai trouvé un boulot , je sort d'avantage je marche d'avantage mais NON en trois mois j'ai pris 6 kilos de quoi être AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...
A ne rien y comprendre , et quand j'en parle a mon médecin pfff lui franchement le jour ou il m'aidera les poules auront des dents ... car il ne m'aide pas , ne fais rien pour que je me sente bien ..
Alors j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit et CA Y ES en début du mois de JUIN je commence la salle de sport , de quoi me faire enfin je l'espère me faire perdre au moins mes 18 kilos que je ne veux plus , car biensur j'ai calculé et je dois pas dépasser les 67 kilos , alors moi je me dis 18 kilos ca suffira alors je pense que si vous compter oui oui je suis a 88 kilos de quoi me rendre folle .....
Alors biensur j'ai mon petit courage car j'y vais avec mon mari tout les deux , une activité que je vais pouvoir partager avec lui , un moment rien que tout les deux meme si on es pas ensemble mais ca sera notre moment en plus ...
Si mon mari n'y allais pas je pense pas que j'aurai pu y aller seule alors oui ca me motive encore plus de l'avoir avec moi , et puis meme si en particulier c pour MOI c aussi pour lui que je le fais ...
Alors on ira s'inscrire en debut de mois de JUN , mais bon biensur j'espere qu'il ne vont pas me refuser , car en fait j'ai un menisque d'abimer et des fois mon genou lache , alors j'espere qu'il vont pas me refoulé et me laisser faire ce sport pour mon bien etre mais de toute facon je vais aller voir mon medecin pour savoir et qu'il me fasse un certificat si je suis apte ou pas on verra bien ....

regime.jpg

Mon programme :
je pense que je vais commencer peut etre un peu fort mais si des fois je suit pas je ralentirer le rythme , c'est a dire :
- Lundi => 9h à 11h  ( 2h)
- Mardi => 9h à 11h ( 2h)
- Jeudi => 9h à 11h ( 2h)
- Vendredi => 9h à 11h ( 2h)
Pendant ces deux heures par jour , je vais oublier mon role de maman (biensur en etant en periode scolaire j'irai chercher mon fils mais ces deux heures seront rien que pour moi , oublier femme au foyer , mon role de maman )
Et vous rajouter a sa mais 4 heures de menage de boulot le weekend ...
Ouep je sais je pense que c'est un peu bcp et que je risque d'etre a plat mais franchement j'en peux plus je prend le taureau par les cornes et si je peux bien perdre ca sera mon point positif et ma vengeance contre ce poids ...
Mais je pense apres je ralentirai le rythme mais j'ai besoin de perdre vraiment je suis vraiment pas bien , je m'achete meme plus d'habits pour vous dire , ou alors faut vraiment que sa me plaise ou autre ...
Alors oui j'y vais vraiment fort mais il le faut ... on verra bien par la suite ... Je viendrai biensur vous dire les avancées de ce projet qui sera pour un an normalement mais j'espere que en quelques mois j'aurai un peu perdu lol ...
Allez sur ceux je vous fais de gros bisouss , mon fils me réclame lol pas le choix ... lol bisousss Bonne nuit !!!!

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Le sport et moi

Repost 0
Commenter cet article

Domie 24/05/2012 08:39


Bonjour , je découvre votre blog en me faufilant de blog en blog


(je suis toute nouvelle c'est pour ça )


Félicitations à vous pour le sport , moi je n'aime pas ça et en + je suis très gourmande


A bientot

SwettyLux 24/05/2012 09:05



Merci de ton passage chez moi !!


oui on va essayer de ce motiver lol et de tenir le coup lol


bisous a bientot



Sophie-mum 23/05/2012 20:34


jespere que tu va te tenir a ce programme intensif et surtout que ca marche

SwettyLux 24/05/2012 09:05



oui je l'espere mais il le faut franchement merciiii bisousss



Franny 22/05/2012 22:50


Quelle bonne initiative... Mais franchement, ce n'ets pas un peu trop d'un coup ? Tu vas être crevée et abandonner aussi vite que je viens de le dire ! ILs ont peut être un coach à la salle de
sport à qui tu pourrais poser la question.

SwettyLux 22/05/2012 22:58



oui y a un coach normalement personnnalisé pour les personnes alors je vais voir avec lui ce qu'il va me dire et peut etre qu'il me dira que ca fais trop on verra bien


mais c vrai que le sport plus le weekend je vais etre dans un etat bouhhh mdr mdr


mais en tout cas merciiiii c gentil bisoussssssss