Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

En preparation ... 7 ans ...

27 Janvier 2012, 09:37am

Publié par SwettyLux

  L'année derniere pour ses 6 ans , je lui avais fais la surprise d'invités ses copains copines pour son annif et une mega surprise l'attendais ne sachant pas ou il allais feter son annif monsieur été quand meme tout content de le feter , et c'est ici qu'on l'a fais , son premier anniversaire avec ses copains copines que du bonheur pour lui !! Une magnifique apres-midi en compagnie de ces copains ... Voici en image ou il été ... Une table rien que pour eux, des jeux , un gateau avec son prenom enfin la totale de quoi faire plaisir a mon fils ...

ere.jpg

Mais cet année , il voudrais le refaire la bas , bin NON , vous allez dire qu'elle vilaine maman mais non j'ai decider de le faire ailleurs dans le meme style mais pas le meme centre de jeux ... Mais cet fois ci avec moins de copains copines car bon c quand meme pas donner aussi .. mais je veux encore faire plaisir a mon fils alors on n'y go ... Voici en image et le menu pour cette journée inoubliable encore ...

efg.jpg

ezf.jpg

Alors le 28 mars 2012 , qui tombe un mercredi va etre une journée inoubliable pour mon fils , ouep la formule est quand meme pas donné mais bon pour faire plaisir a mon fils je suis prete a travailler dur pour lui payer ce petit reve qu'il veut a tout pris pour son anniversaire ... Qu'est ce que je ferai pas pour rendre mon fils heureux .. Enfin il me reste juste a aller reserver avant qu'il soit trop tard et faire les cartes d'invitations , enfin faire toute la preparation car je ferai aussi des petits paquets de bonbons pour la fin de la journée en remerciement et peut etre un petit plus on verra bien ...

Vous en pensez quoi vous ???? il va etre heureux ou pas ????

Commenter cet article

F
<br /> Tu m'étonnes qu'il va être heureux ton fils. Il a de la chance d'avoir une maman qui va bosser 2 fois plus dur pour lui payer ça. C'ets vrai que c'est pas donné, mais au moins, il n'y aura pas de<br /> bord** à la maison !!!! lol ! et puis quand t'y réfléchis, il fournissent les bonbons, les cartons d'invitations, les boissons. Tu dois juste amener le gateau non ??? C'est super.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep c clair , non le gateau est aussi dans la liste<br /> <br /> <br /> j'ai juste deux petits trucs a faire mais c tout apres c eux qui s'occupent de tout !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est peut etre cher mais tu t'occupe de presque rien donc un gain de temps et tu n'a pas a bouger les murs chez toi lol j'aodre l'idée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair je moccupe juste de remplir les cartes d'invitations de quelques plus , et pour la place ouep je vois moins les 6 gosses chez moi c clair trop petit lol<br /> <br /> <br /> merciii misss<br /> <br /> <br /> <br />