Encore deux jours ....

Publié le 24 Avril 2012

tumblr lj1uvvb5XP1qac6sjo1 500 large

Hello .... je viens donner un peu des news , mais c'est vrai qu'en ce moment c la course , avec la reprise de loulou a l'école , et oui ça y es les vacances sont finis sniffff j'étais bien moi , mais pour lui trop long lol ...
Même si on es beaucoup sorti pour lui ça fais super long mais il a quand même bien aimer ses vacances ...
D'un autre le départ de mon homme Jeudi soir , jusqu'à Lundi prochain , alors de quoi vous dire qu'il y a beaucoup de choses a préparer mais ça y es J-2 et on n'y es arrivé ..

Ca va me faire bizarre je vais me retrouver seule avec mon fils , on va manger en amoureux hihihiihhiih ...
Mais déjà Samedi soir soirée chez des amis , et dimanche je ne travaille pas j'ai demander mon jour car je veux pas amener mon fils au boulot , alors oui oui DIMANCHE je vais pouvoir dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....
Pour vous dire qu'en 2 ans , j'ai plus mes weekend, plus de grasses matinée , plus de dimanche matin , alors de quoi être heureuse la , mon dimanche avec mon fils le pied ............
Voila sinon tout va bien la reprise de loulou s'est super bien passé , il été super heureux ....
Mais c'est vrai que de jeudi a lundi prochain ça va être long sans mon chéri mais ça va nous faire du bien aussi , on s'appellera quand même ... Mais je vais profiter de mon fils a fond .....
Bon allez je file car encore des choses a faire aujourd'hui mais promis je pense a vous ,j'ai quand même réussi a rattraper mon retard du weekend hihihh ...
Plein de bisouss
Je pense a vous ... Bonne journée

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0
Commenter cet article

Cistu 24/04/2012 15:35


Coucou ma Sweety maman, c'est vrai qu'un vrai WE va te faire un bien fou avec ton petit prince ! Dur que le grand soit ainsi en déplacement. J'imagine que c'est pas évident quand même ! En
attendant je t'envoie tout plein de bisous chargés de soleil... ah bah oui, il en faut bien car là c'est pas trop la joie côté météo... je ne te dis pas le temps pourri qu'on a eu pendant notre
semaine mais heureusement on a vu nos amis et c'était super quand même ... à la ferme !!! BIsous bisous !

SwettyLux 25/04/2012 09:51



oui enfin un vrai j'aurai juste mon dimanche mais bon deja de pas a me lever dimanche matin ca va etre top top lol !!


non ca va ca fera du bien aussi que mon homme partent !! et puis il part que 5 jours alors ca va !! super si tu as vu tes amis c le principale bisouss ma cistu



Sophie-mum 24/04/2012 12:39


Ben cette semaine me retrouve en tete à tete àvec mon chéri minipuce est cehz son pere et elle me manque aussi alors bon courage et profite de ses mmants avec ton loulou

SwettyLux 25/04/2012 09:50



oui pas facile la separation courageee misss plein de bisous


oh oui je vais profiter un maximum !!



sysyinthecity 24/04/2012 08:56


c'est chouette aussi de se retrouver en tête à tête avec ton petit ! tu verras c'est sympa ! c'est chouette pour ton dimanche !

SwettyLux 24/04/2012 09:06



ah oui ca va me faire du bien c clair de me retrouver seule avec on fils !!


ouep pour mon dimanche je vais povuoir dormir mdr


bisouss