Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Je suis maman et je change #1

7 Janvier 2013, 08:45am

Publié par SwettyLux

mod_article64112431_50e6a93ed56be.jpg

Ma vie de maman me change chez Sophie-Mum
Quand je suis devenu maman , biensur ma vie a changer , qu'est ce qui pourrai en premier avoir changer bin j'ai deux symptômes qui me vient a l'esprit ...

ddddd.jpg

Le 1er : je suis devenue une vraie cuisinière , bin oui car avant je ne touchais jamais a la cuisine , étant petite j'ai posé mes mains sur une grosse gaziniere et depuis ce temps je n'arrivais plus a toucher a la cuisine , mais quand je suis devenu maman il a bien fallu prendre le taureau par les cornes et m'y mettre , alors j'ai reussi et maintenant je ne peux plus me passer de cuisine faut tout le temps que je fasse de bons repas , de bons gateaux ect ....
Le 2eme : je suis devenu maniaque du menage , il faut que ma maison soit propre , ranger , que les jouets ne trainent pas partout , je lave et passe l'aspirateur tous les jours , mo linge est ranger rien qui traine , tout est bien ranger ...

C'est vrai que la vie de maman change pour nous ... Et toi ????

Commenter cet article

B
<br /> avant j'etais un peu maniaque, plus maintenant ! plus le temps ! je suis plus relax qu'avant disons, même si mon logis reste clean :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c sur moi je dis maniaque mais on va dire que tout es ranger koi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super merci d'avoir participer et je ne suis pas encore devenue une cuisinere au regret de mon cheri...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol , oui c sur les hommes sont toujours en regret mais bon peut etre qui c'est un jour hihih<br /> <br /> <br /> <br />