Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #14

7 Juin 2013, 08:46am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

--------------------------------

Pour aujourd'hui , j'avais peint un cadeau pour ma maman , elle aime bcp les chiens et je me suis dis prendre des photos des chiens de la famille et lui faire un beau tableau ..

Résultat hier quand elle l'a ouvert elle a adorais ...

sdfhhft.jpg

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
<br /> une très bonne idée !!! elle a du etre vraiment très contente !! bravo <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tres contente :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que c'est une super idée!<br /> <br /> <br /> Elle a du ètre contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui super heureuse :)<br /> <br /> <br /> <br />