Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #21

30 Août 2013, 17:03pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

--------------------------------

Ca sent la rentrée , alors pour bien finir les vacances on est allé acheter les chaussures a loulou pour la rentrée , et pour le prix d'une j'en ai eu deux alors de quoi etre satisfaites et loulou les as b ien choisi ... regardez vous même lol

La premier paire avec des couleurs qui se voyent lol , ils ont de drole de gout les gosses non mdr mdr bon elles sont jolies quand meme .. Et les autres sont simples lol ...bcp plus simple mdr

ecoled

Vous en pensez quoi elles sont belles les deux paires et en plus pour pas cher du tout vive la rentrée lol mdr

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
<br /> elles sont chouettes !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça sent vraiment la rentrée cette fois- ci et j'ai une grosse préférence pour les baskets de droite :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair !!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'été plus partante pour les deuxiemes mais il arrivais pas a chosiir et vu le prix j'ai pris les deux lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />