Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => BEAUTE

28 Mars 2013, 17:25pm

Publié par SwettyLux

28-03-13-defidujeudi-beaute.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

nssjzmkaLa beauté qu'est ce que c'est ??? on peu dire qu'il existe plusieurs beauté , mais est ce que la beauté est importante , je dirai oui pour certaines choses ...

La beauté de la naissance de son enfant

La beauté d'une mère , ou de nous meme mem si des fois on ne se trouve pas tellement belle , oui oui par exemple moi je me trouve pas tellement belle meme si des fois la chose la plus belle est sorti de la bouche de mon fils qui me dis " MAMAN TU ES LA PLUS BELLE" je pense que cette beauté là et la meilleure pour moi ...

Il y a aussi la beauté des fleurs , j'aime les fleurs et j'aime les voir s'ouvrir , ou meme evoluer , faire de belles fleurs ..

La beauté est importante , ca fais partie de nous , ca fais partir de notre vie , j'aime me faire belle des fois meme si je m'accepte pas , mais j'aime quand meme faire ressortir le peu que j'aime de moi ...

Et toi la beauté tu l'aime comment ???? un peu , beaucoup ???

Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article