Les defis du Jeudi => BELLE MERE

Publié le 26 Septembre 2013

26-09-13-defidujeudi-belle-mere.png

Les defis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Aujourd'hui , on nous demande de parler de belle mere , alors ici le sujet est tres particulier ... Vous voulez savoir pourquoi ???

Ici la belle mere fais partie de notre vie , cela fais 9 ans bientot 10 ans que je suis avec mon homme , et la belle mere a toujours étant présente ici dans nos vies ... Quand j'ai rencontré mon mari sa mere vivais avec lui , et aujourd'hui elle vis toujours avec nous , ce n'est pas par choix , mais elle est seule et elle a toujours était avec nous .. et aussi pour des raisons ... Meme si des fois la vie avec elle n'est pas facile il faut faire avec et bcp de gens me felicite des fois de devoir vivre avec elle 24/24 7j/7j et oui et c pas facile tous les jours ...

☆ quand je suis tombé enceinte , elle m'a bcp aider , mais quand il es arrivé , elle essayer souve,t de s'en occuper d'essayer de me prendre ma place mais on avais remis les choses au clair et maintenant elle s'est ou est sa place ...

☆ elle a bcp offert de choses au petit chose que je n'aimais pas trop car bon y a offrir et offrir ..

☆ elle a été présente aussi quand j'ai eu des soucis dans mon couple et ne prenais pas partie de son fils mais du mien .. chose que j'avais bcp apprecier ...

☆ on se fais des fois des sorties entre nous deux , une journée shopping.

☆ elle travaille le midi et le soir mais c vrai qu'avant elle été souvent a la maison et ne m'aider pas bcp dans les taches ménageres .. Meme au jour d'aujourd'hui vu qu'elle travailler bcp sauf le mercredi et le dimanche , elle n'aide pas bcp souvent ca m'énerve mais comment faire ..

Souvent on me dis comment tu fais pour vivre avec elle , meme si des fois je me dis que j'aimerai bien qu'elle se prenne un appart et pouvoir vivre ma vie de famille bin non  c comme ca et je peux rien n'y faire a moins que franchement je pete les plombs et que j'envoye tout chier mais non , on vie avec et je pense que ca sera comme ca encore longtemps ... Si je cherche une maison c avec 3 chambres y crompris la sienne alors oui c pas facile tous les jours et je sature pour certaines choses mais elle fais partie de notre vie .. Alors autant l'accpter et vivre avec ... Mais bon y a des bons moments quand meme c pas souvent la guerre non plus ....  J'aime bcp ma belle mere ...

☆ Car malgres tout ca , elle a été souvent la pour nous aider , et quand on était aux states elle a toujours été la et je la remercie du fond du coeur pour tout ce qu'elle a fais pour nous ....

Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Les défis du Jeudi

Repost 0
Commenter cet article

sysyinthecity 27/09/2013 22:55


Tu es courageuse, je ne pourrais pas vivre avec ma BM !!!

SwettyLux 29/09/2013 08:23



et oui merciiii bcp :)



labonoccaz 26/09/2013 13:07


coucou, j'ai pas encore rédigé mon article mais je pense que çà doit pas être évident le statut de belle-mère aussi ;) c'est bien que tu t'entendes bien avec et qu'apères la naissance de ton fils
vous ayez bien pu trouver la place de chacune (dans mon cas, sans vivre avec mais la maison d'à côté, avec thomas elle a jamais voulu entendre raison et du coup arriva ce qui arrive : divorce
mais pas que pour cette raison hein) et puis les belle-mères sont quand même pas toutes des méchantes (lol), un gros gros bisous

SwettyLux 29/09/2013 08:23



oui ca c sur lol !!! moi aussi j'espere ne pas etre une belle mere mechante lol


bisouss