Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les défis du Jeudi => Chemin

22 Décembre 2011, 11:32am

Publié par SwettyLux

DFI_CR-1.JPG

Les défis du Jeudi chez LuckySophie et Crisprolls

rqe.jpg

Quel aurait été ma vie , si je n'avais pas croiser son CHEMIN ..

Un beau jour j'ai croise son chemin a la sortie de la gare , une histoire a commencé et une vie de couple s'est installé , apres quelques mois , un petit bébé est venu agrandir la famille , une grossesse qui n'été pas prevu mais qu'on a garder aux plus grand bonheurs !! Mais quel aurai été ma vie , si je ne l'avais pas rencontré , si cet enfant n'été pas venu au monde .. Si je n'avais pas quitter tout pour le rejoindre pour vivre une vie de couple , de maman ..

Tel est la question ???

Est ce que je serai devenue maman ?

Est ce que je me serai mariée ??

Est ce que je serai parti de chez mes parents ?

Est ce que j'aurai trouvé l'homme de ma vie ???

Mais aujourd'hui je sais que grace a CE CHEMIN que j'ai suivi , j'ai rencontre un homme genial, j'ai eu un magnifique bebe qui m'as donner une vie magique , je suis mariée a l'homme que j'aime !!! Alors oui y a pas non plus de bons ou mauvais chemins mais si on ne le prend pas comment on le serait !!!!!

Quelques citation :

- Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.

- « Pour connaître le chemin, interroge celui qui en vient. »

- « Tous les chemins mènent à soi. »

- « Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un. »

- « Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin. »

Ceci est ma participation " Les défis du Jeudi "

Commenter cet article

F
<br /> Joli article et si.... bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et si ......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec des 'si' on refait le monde lol !!!<br /> <br /> <br /> Les citations sont très jolies tu sais combien je les aime lool !!! je voulais avant tout te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et ton fiston<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui lol<br /> <br /> <br /> oui je sai j'ai penser a toi quand je les mettais<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli bout de chemin parcouru et encore un beau chemin à parcourir ensemble !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merciiii misss<br /> <br /> <br /> <br />