Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

FIN " Et oui c'est la FiN , non pas chez moi mais pour les Défis du Jeudi , j'ai bcp aimer participer a ces defis malgres que des fois je n'arrivais pas a faire mon article mais cela ma permis..." href="http://thelifeofamother.over-blog.com/article-les-defis-du-jeudi-fin-101117392.html"> Les défis du Jeudi => FIN

8 Mars 2012, 09:00am

Publié par SwettyLux

fin.jpg

Les défis du Jeudi chez Lucky Sophie et Crisprolls

" Le mot => FIN "

Et oui c'est la FiN , non pas chez moi mais pour les Défis du Jeudi , j'ai bcp aimer participer a ces defis malgres que des fois je n'arrivais pas a faire mon article mais cela ma permis de decouvrir des blogs que j'apprecie enormement et de faire marché mes neuronnes mdr mdr !!

- Mais aussi la fin d'un temps pourri qui nous a empecher de faire des choses et oui beintot le printemps le soleil est de retour il fais bon chez nous et ca redonne du baume au coeur car on peut enfin aller promener jouer sans ce dire que a tel heure on rentre parce qu'il fais trop froid !!! 

- une fin surement de boulot en changement ( mais ca sa sera dans un autre article ) oui oui je vais peut etre changer de boulot et avoir tous mes weekend travailler que du lundi au vendredi alors de quoi etre contente car franchement cela fais plus d'un an et demi que je passais mes weekends au boulot sans profiter des grass mat avec mon fils ou de meme sortir !!

- la fin du stress car oui je suis en stress depuis lundi j'ai plein de choses a faire a regler mais c'ets bientot la fin alors on croise les doitg !!

- La fin de l'année 6 on passe a l'année 7 ans pfff maman nostaligue snifffffffffff

Mais en tout cas c'est peut etre la fin chez Lucky Sophie et Crisprolls mais j'ai decouvert deux blogs tres super que j'aime bcp meme si des fois j'arrive pas a recupere le retard mais c'est une fin qui se fini par une belle aventure car a ces defis !! Bisous a vous deux les filles !!!! et merci encore de tous ses partages ....

la-fin.jpg

Mais vous pouvez retrouver les defis du Jeudi chez Sysy in the city et Macyma

Ceci été ma derniere participation chez Lucky Sophie et Crisprolls

Commenter cet article

C

je vois que tu as pleins de projet c'est super!! oui nous sommes ravies de voir que les défis du jeudi continue malgé tout!
Répondre
S


oui merciiiii bisousss



S

c'est chouette d'avoir ses week-ends !!!


peut-être à d'autres Jeudis ??


 
Répondre
S


ouep j'espere les avoir et etre enfin libéré lol


oui pas de soucis je serai presente !!


bisousss



M

La fin des tes week-end travaillés, ça c'est une belle fin


les défis du jeudi, par contre, c'est pas fini... j'espère te retrouver jeudi prochain!
Répondre
S


oui une belel fin c clair et je l'espere


oui oui no soucis je continuerai chez vous !!!


bisous et mercii de ton passage



L

c'est une belle perspective de retrouver tes we ! Merci encore pour tes participations et très belle journée à toi !
Répondre
S


oh oui si des fois ca marche je vais pouvoir profiter de mes weekend oufff lol je croise les doit on verra !!


mercii aussi a toi bsiousss