Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => FLEURS

25 Avril 2013, 20:15pm

Publié par SwettyLux

25-04-13-defidujeudi-fleurs.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

fleurs.jpgJ'aime bcp les fleurs , mais le soucis dans un appartement c pas tres pratique j'arrive pas a les tenir , alors le jour ou j'aurai une maison avec un jardin oui j'aurai pleins de fleurs ca c'est sur ..

Mais aujourd'hui , je veux parler de moi oui oui je suis assez a FLEUR DE PEAU en ce moment , je sais pas pourquoi , je suis assez sensible , je vais pleurer pour peu .. Si je parle avec ma mere de certaines choses les larmes me montent , si je pense a quelque chose j'ai les larmes aussi qui viennent ..

Alors oui je sais pas pourquoi mais je suis a FLEUR DE PEAU .. c pas une maladie mais je pense que j'ai besoin un peu de repos , de me retrouver un peu moi , d'essayer d'evacuer pleins de choses qui se sont accumulé depuis plusieurs années , enfin me libéré de certaines choses .. Alors j'espere que bientot je ne serai plus comme ca car des fois c penible ... Je suis sensible et je m'adapte et je l'accepte .. Tu as souvent été comme ca toi ? car franchement c pas souvent amusant non plus ....

Mais pour fini j'aime bcp les roses je pense qu'on la plupart de nous ... mais j'ai cherchais aussi la definition de la couleur des roses car pas toujours evident quand on veut en offrir ..

Roses rouges => Beauté, passion, respect, courage.

Roses roses Reconnaissance, appréciation, grâce, gentillesse.

Roses blanches Raffinement, pureté, virginité, innocence, silence, secret.

Roses jaunes Amitié, joie, gaieté, liberté.

Roses oranges Fascination, enthousiasme, Bonheur et chaleur. 

Roses noires ou pourpres :  Le noir n'existe pas en fait ... il s'agit plutôt de pourpre ... La rose pourpre est symbole de... passion fatale ! D'amour fou

Roses Mauves : La rose mauve communique le sentiment de tristesse, chagrin ou nostalgie à la personne aimée.

Roses Dorées : Les roses dorées symbolisent Elégance et cruauté.

Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

S
<br /> J'espère que tu iras vite mieux !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii oui je l'espere<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah fleur de peau, je le suis en ce moment. La fatigue et le stress n'aidant pas. Ce n'est qu'une passe... courage à toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je pense plus la fatigue pour moi !!!<br /> <br /> <br /> courage a toi aussi bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais ça aussi ètre à fleur de peau et c'est quand je suis fatigué ou que j'ai des sioucis que ça me le fait.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je pense aussi :) mercii bisouss<br /> <br /> <br /> <br />