Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => MEMOIRE

1 Novembre 2012, 20:20pm

Publié par SwettyLux

01-11-12-defidujeudi-memoire.png

Les defis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

En ce jeudi on parle de MEMOIRE , et j'ai bien aimer la phrase chez SYSY IN THE CITY que ces parents lui répétaient sans cesse de manger du poisson " bin je crois que moi j'en ai pas assez manger " mdr mdr , bon ok je vais expliquer un peu ...

tete-vide-296x300.jpg

Tout  a commencer , quand j'été au lycée , je fesai un bep vente action marchande et le jour de l'examen , j'avais bosser tous le weekend sans pause a fond , je connaissais tout par coeur , rien n'oubliez , mais le jour J arriver devant ma feuille le trou , plus rien , nada , rien dans le cerveau , ma memoire avais completement été éffacé , la honte pour moi car apres avoir passer tout mon weekend a bosser bin biensur j'ai rater mon diplome arfffffff la honte quand meme ...

Deuxieme perte de mémoire , j'en ai assez en ce moment faut que je marque tout partout cahier , feuille , bloc note tout , des post it partout , je ne peux rien rater maintenant , c fou quand meme de devoir tout marquer alors qu'avant j'avais une bonne memoire , mais je pense que je fais pas assez travailler mon cerveau pourtant j'en fais des trucs mais rien a faire j'oublie " est ce que c grave docteur " , non serieux faut que j'essaye d'ameliorer ma memoire ....

Et comme le dis si bien SYSY , je pense que je vais me remettre au poisson d'abord et on verra bien si ca fais effet mdr ..

Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Commenter cet article

S
<br /> oh c'est dommage pour ton diplôme ! tu n'as pas retenté ?<br /> <br /> <br /> Bon je compte sur toi ? tu manges du poisson !!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , non je n'ai pas retenté car franchement j'aimais pas tellement !!<br /> <br /> <br /> oui promis je mange du poisson<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aie c pas bon de pas avoir de mémoire moi pour le moment je gère bien la mémoire mais des fois j'ai l'impression detre proche du burn out<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta de la chance hihhihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah les trous de mémoire, ça m'arrive aussi. Ca nous arrive à tous, je crois !! <br /> <br /> <br /> Le pire, c'est d'oublier un mot, ça m'arrive de temps en temps et c'est vraiment enervant!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair !! <br /> <br /> <br /> <br />