Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => MERE

23 Mai 2013, 06:37am

Publié par SwettyLux

23-05-13-defidujeudi-mere.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

cats-copie-20.jpg

Depuis que je suis MAMAN , mon fils fais mon bonheur , c ma vie , mon oxygene , ma raison de vivre ... Ce petit garcon qui as grandit et qui est devenu un grand garcon , un jeune homme et qui depuis la naissance a des ressemblances , étant petit il me ressemblais bcp , tout le monde le disais quand il le voyais , des fois avec ses mimiques il ressemblais a son pere ... Mais en grandissant , tout le monde dis il tire plus de toi ... C'est vrai il ne peux pas me renier ...

Mais l'autre jour , quand il a eu ses lunettes , c'était le portrait craché de son oncle (mon frere) j'ai halluciner grave en le voyant , c'est clair il ressemble a son oncle avec les lunettes , et son oncle ne peux pas le renier non plus ...

Il a mon caractere sa c sur lol .. Mais il est aussi tétu que son pere ... Mais c mon fils , mon sang , et il es tres proche de sa MAMAN , toujours une attention envers moi , toujours un calin , quand il es malade c'est MAMAN ... Alors oui je m'occupe de lui 24/24h et c mon bonheur de MERE ....Je l'aime mon bebe ...

cats2-copie-1.jpg

Et pour terminer une petit note sur ma MAMAN a moi , la femme qui m'as mis au monde , qui m'as aimer , proteger, consoler dans les moments les plus durs , c'est ma petite maman qui s'est battue contre la maladie et qui es aujourd'hui guerie , c ma petite maman que j'aime de tout mon coeur ...Par contre de ce coté la je ressemble bcp plus a mon papa .. Mais le lien que j'ai avec ma mere , ne pourra jamais disparaitre, j'ai besoin d'elle et je l'aime tellement !!!

 

Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

M
<br /> Oh ben sur la première photo, il te ressemble beaucoup ton fils!<br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour la guérison de tamaman: plein de bonheur à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> oui c une bonne nouvelle ca c sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est très bien écrit, et l'amour que l'on porte à nos mamans et nos enfants est le plus beau, je confirme ton fils te ressemble gros bisous (j'ai pas encore écris le mien d'article, je<br /> vais le faire dans la soirée) gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii !! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LE lien qu'on a avec notre mère est unique et fort. C'est sacré !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout a fais :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ça la maman on en a qu'une !! ton fils te ressemble !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on en a qu'une , merciiii<br /> <br /> <br /> <br />