Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => MOUSTIQUES

1 Août 2013, 06:19am

Publié par SwettyLux

01-08-13-defidujeudi-moustiques-171x255.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Je hais les moustiques .... arffffffffffffffff

Vous allez me dire pkoi , bin parce que j'ai passé 10 jours chez mes parents , et j'ai pas arreter de me faire bouffer par eux , je sais pas mais apparement il aime bien mon sang , j'été envahie affreux ...

Ces petites betes qui te tournent autour et qui te pique sans meme savoir qu'elle la fais , et qui pour moi me fond pas de simple piqures mais qui gonflent des que sa me pique , c'est affreux je suis pas allergique mais sans deconné ca gonfle enormement ... je mettais du spray contre ca mais non ils s'en foutaient ils piqués et que moi biensur , enfin mon fils aussi a été piquer plusieurs fois mais moi c le pire , je ne pourrai ni prendre mon ptit dej dehors , ni prendre un bol d'air le soir ou meme discuter sur la terrasse le soir ....

C'est affreux si tu as un coin d'eau et de l'herbe bin bingo tu auras des moustiques ....

Et toi tu as bien pris tout pour les moustiques car je peux dire qu'ils sont féroces grrrrrr

Mais y a aussi mon fils des fois je l'appelle Moustique car il me pompe toute mon énergie , il es sur pile électrique , il ne s'arrete jamais , ne prend pas 5 minutes pour ce posé c affreux ... On va dire que j'ai un Moustique non fatiguable et qu'il ne se pose jamais 5 minutes ...  

 

Et toi les moustiques tu les aimes ou pas ?? lol

Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

M
<br /> Je n'aime pas les moustiques non plus mais en même temps, personne ne peut les aimer, ils nous font tout le temps mal.<br /> <br /> <br /> Courage!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on a pas le choix lol ils sont partout lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, je hais ces petites bêtes, surtout celle du soir qui s'immisce dans ta chambre quand tu commences à t'endormir grrrrr, lol, l'année dernièresur mon ancienne plateforme j'avais donné<br /> quleques astuces bio anti-moustique et pour l'avoir renouvelr cette année, çà fonctionne, çà ne les chasse pas tous, il y a toujours des résistants lol mais çà limite : j'ai planté dans mes<br /> jardinières de balcon des plantes qui les font fuir : géranium, verveine citrus,thym citrus et menthe marocaine, j'ai aussi un hibiscus mais il a pas fleuri cette année car je suis une calamité<br /> l'hiver pour les plantes, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi je peux rien planter mais c vrai que les géranium sont bons pour ca !!<br /> <br /> <br /> mercii bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en peux plus des moustiques!!! Dès qu'il y en a un, il est pour moi...je te dis pas l'état de mes jambes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme moi franchement on a pas de chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les moustiques j'aime pas j'étais allergique quand j'étais petite e<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep pas cool quand on es allergique grrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la ma pauvre !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui affreux lol<br /> <br /> <br /> <br />