Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => MUSIQUE

21 Juin 2012, 07:27am

Publié par SwettyLux

21-06-12-defidujeudi-musique1-99x150.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

 

Je ne peux pas vivre sans musique , mon telephone est blindée de musique , mes chaines preféré son la musique lol , enfin je vis avec la musique depuis toujours !!

J'adore tous les styles , et en vrac chez moi , je plains des fois les voisins mais bo hein on peu quand meme ecouter de la musique non lol ...

En ce moment , j'aime bcp certaines chansons que j'ecoute a fond ...

 

 

 

 


Voici certaines que j'ecoute bcp , mais bon y en a encore bcp que je ne peux pas mettre biensur , mais voila la musique c'est la , et ca me detend , meme pour le sport j'ai les ecouteurs lol de quoi motiver encore plus !!

Ceci est ma participation aux Defis du Jeudi 

 
 

 

Commenter cet article

S
<br /> chez nous aussi de tout et tout le temps! comme tu le dit c'est trop bon et ça fait du bien!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui trop bonnnnnnnnn lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La musique, une véritable addiction pour beaucoup de gens! J'adhère! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi non plus je ne pourrais pas vivre sans musique !!!<br /> <br /> <br /> on dit toujours "la musique adoucit les moeurs", alors tant pis pour les voisins !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout a fais ...<br /> <br /> <br /> <br />