Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => NICOLAS

6 Décembre 2012, 10:11am

Publié par SwettyLux

06-12-12-defidujeudi-nicolas.png

Les defis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

En ce jeudi , on nous demande de parler de NICOLAS , il existe plusieurs sujets biensur , comme le montre la photo sur le defis , y a le petit nicolas , que mon fils adore regarder , il existe aussi les livres mais bon je n'ai pas enocre acheter car ce sont des livres ou il y a plus de lecture que d'images ...;

Et il existe aussi la fete de ST NICOLAS qui est aujourd'hui , mais ce n'est pas une fete que j'ai feter , je n'en n'avais jamais entendu parler , ni meme feter étant petite , j'en avais enetendu parler avec le Pere Fouettard, mais j'amais je les feter ...et je vais peut etre paraitre bete mais je ne sais pas du tout la signification de cette fete ....

Pour moi la st Nicolas , bin c la fete a mon cheri bin oui ayant le prenom NICOLAS , c un jour ou nous lui souhaitons sa fete , et aujourd'hui c le jour ... Alors bin son fils quand il rentrera de l'ecole lui souhaitera et nous aussi biensur ...

 

☆☆☆ Bonne fete mon cheri ☆☆☆

Commenter cet article

M
<br /> Bonne fête à lui et merci pour tes nombreuses participations!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii pour lui<br /> <br /> <br /> et de rien jadoreeeeeee bsiouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne fête à ton Nicolas !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii <br /> <br /> <br /> <br />