Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => PIGEONS

5 Juillet 2012, 16:43pm

Publié par SwettyLux

05-07-12-defidujeudi-pigeon.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

231935449529945442_M5maO8FZ_f.jpg

Je hais les PIGEONS , pkoi parce qu'un jour j'ai eu le droit d'avoir un pigeon dans mon appart pkoi parce que cet oiseau s'été faufilé dans mon appart a voler et a ce poser sur ma tete beurkkkkkkkkkkkkkk..

Depuis ce jour la je hais les pigeons quand j'en vois je les fais partir car beurkkk , devant l'ecole de mon fils y en a plein et je fais toujours attention car je veux pas encore m'en prendre un sur la tete ..

Je les evite ca c sur , bon vous l'avez compris les PIGEONS ne sont pas mes amis ....... mdr mdr

Je pense qu'on peut dire que j'ai la phobbie des pigeons je ne peux pas les voir en peinture ... Mon homme se fout de ma gueule aussi quand ils voit ses pigeons il me dis fais gaffe a ta tete ahahahah grrrrr ....

Ceci est ma participation chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Commenter cet article

S
<br /> ah horrible un pigeon dans l'appart, c'est vraiment pas de chance !!! je te comprends !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'aime pas trop les pigeons non plus... Merci pour ton passage Aurore, je vais bien, je suis en vacances depuis hier. Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien bisoussss , et profite bien de tes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol!<br /> <br /> <br /> Je te comprends ! Je pensais que mon amie était la seule à avoir la phobie des pigeons...<br /> <br /> <br /> Ton article m'a fait pensé à une mésaventure que j'ai eu avec un pigeon une fois en allant à l'école, il a fait ses besoins en l'air et devine qui était en bas... MOI! Sympa!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non ce n'est pas la seule<br /> <br /> <br /> oui je connais cette sensation un jour aussi quand on été dehors sur l'herbe, et j'été a coté de ma chienne et d'un coup bing on a recu sur le bras et elle les poils le jolie cadeau d'un pigeon<br /> pffff beurkkkkkk<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />