Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Life Focus #3

19 Avril 2012, 15:47pm

Publié par SwettyLux

catsazaze

Life Focus chez Quetsh & Co
Une nouvelle semaine d'envie, c'est vrai que mes envies de la semaine dernière j'ai réussi a en faire quelques unes hihhi surtout le shopping lol ...

Pour ce nouveau Jeudi 19 avril , mes envies sont :
- j'ai envie de soleil , car la depuis le début de vacances on a un sale temps pffff
- trouver un peu de temps pour reprendre la lecture de mes livres car j'en ai encore pleins lol
- arrêter de grignoter si je veux perdre du poids mais en ce moment j'ai des envies lol
- de chocolats
- d'aller me promener dans la campagne
- sentir la fraicheur de la campagne
- de changer d'appartement pour avoir une maison avec un jardin
- de continuer a faire ma peinture mais pour cela faudrait que j'aille acheter ma peinture lol
voila pour cette semaine mes envies , gros bisouss bonne fin de journée

Commenter cet article

S
<br /> j'adore ce principe des petites envies!!!! bises et merci pour ton passage chez moi!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mercii , de rien bisousss a bientot<br /> <br /> <br /> <br />