Liste de moment de vie # 11

Publié le 18 Octobre 2011

cats-copie-1

Ma liste de moment de vie chez FRANNY

Liste : #11
Date : 18 octobre 2011
Je pense : a bientot les vacances qui approche et j'ai hate lol car on part une semaine chez mes parents et je vais me reposer un maximum !!!
Je remercie : toutes les personnes qui viennent me lire !!
J'espere : que mon fils aura bien aimer la piscine ce matin et que tout c bien passé
Je suis habillé : en jogging basket en mode menage lol
Je lis : toujours le meme livre mais bientot fini youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ecoute : euh les clips musicaux sur la tv
Hier , j'ai regardé : rien mais j'ai enregistrer le film sur TF1 et je le regarde maintenant lol
Je vois par la fenêtre : le temps gris qu'on a et va t'il pleuvoir tel est la question mdr
J'entends dans ma maison : euh le film que je regarde
Je sent dans ma cuisine : euh rien trop tot encore pour faire le repas lol
Je crée : en mode reflexion pour la creation de petites objet pour noel
Je dois faire avant ma prochaine liste : euh rien en particulier
Je partage une citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."
Je partage un blog : celui de CISTU
Je partage un article en particulier : son article sur J'aime/J'aime pas
Je partage une photo prise dans la semaine : une petite photo de ma princesse qui adore posé sa tete sur la table basse lol !!

fddf.jpg

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Liste de moment de vie

Repost 0
Commenter cet article

Cistu 18/10/2011 15:06



Oh MERCI !!!! Je lis tranquillement ton article, partageant avec toi ce petit moment de l'après midi me donnant l'impression que tu es là à côté et je le termine toute touchée...  viens là
que je te fasse une bise (bah oui puisque tu es à côté) Merci bc ! bisous tout doux plein de soleil (qui n'est pas vraiment au RVchez moi non plus !) bisous !



SwettyLux 18/10/2011 15:44



et ta vu aujourd'hui tu es au jour sur mon blog


plein de bisosussssssss



Franny 18/10/2011 14:44



J'aime beaucoup ta citation. Bisous



SwettyLux 18/10/2011 15:43



merciii bisousss



ellfy 18/10/2011 12:48



gros bisous ma belle !!! bientôt les vacances c'est cool moi je pars en week end avec le zhom j'ai hâte aussi !!!



SwettyLux 18/10/2011 15:43



ah cool profite a fond de ton weekend bisousss