Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Liste de moment de vie # 4

22 Août 2011, 10:21am

Publié par SwettyLux

Voici ma liste de moment de vie de chez Franny

cats-copie-1

Liste : # 4
Date : 22 Août 2011
Je pense .... rien en particulier , mais je croise les doitg pour peut etre un avenir professionnel !!!
Je remercie ... des amis qui nous ont invité samedi et qu'on a passé une superbe soirée et que ca fesait longtemps !!
J'espere ... que le soleil va se calmer sinon je vais mourrir lol !!
Je suis habillé ... en tenue de maison car trop chaud !!!
Je lis .. toujours le meme livre mais j'arrive a la fin youpiiiiii lol !!!
J'ecoute .. rien de particulier en ce moment pas envie !!
Hier , j'ai regarder ... euh rien car gros mal de tete !!
Je vois par la fenêtre ... le soleil qui chauffe !!!
J'entends dans ma maison ... les dessins animés de loulou !!
Je sent dans ma cuisine .. rien car il fais chaud lol !!!
Je crée ... rien juste mon article lol !!
Je dois faire avant ma prochaine liste ..... finir mon livre et en commencer un autre hihihh !!
Je partage une citation ... " Vie ta vie , au jour le jour , car on ne sait pas ce qui peut ce passer "
Je partage un blog ... celui de Virginie B
Un article en particulier .. tout simplement ses articles !!!
Je partage une photo prise dans la semaine ....photo prise souvenir de la visite de sa marraine , un vrai regale pour lui !!

dddd.jpg

Commenter cet article

E
<br /> j'aime beaucoup cette petite liste<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Aurore, Ok pour le défi... Merci !!! Bisousssss et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma chère Aurore, je suis vraiment contente que tu aimes le tuto. Bisousssss et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Aurore, merci pour ton gentil commentaire ! J'espère que tu vas bien. Je te souhaite également un bon après-midi. Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma douce Aurore, oui tout s'est bien passé ! Je vais d'ailleurs vous publier quelques photos supplémentaires. bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre