Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Liste de moments de vie #18

10 Septembre 2012, 13:50pm

Publié par SwettyLux

cats-copie-1

Listes de moments de vie chez FRANNY

Liste : #18
Date : 9 septembre 2012
Je pense : a la journée mon fils qui as du commencer a faire des choses j'ai hate de savoir .. Et de voir les devoirs a faire ..
Je remercie : ...
J'espere : que la chaleur va se calmer car mes maux de tete sont assez importants grrr
Je suis habillé : jean debardeur , basket
Je lis : euh pas tellement en ce moment je fais des pauses lol et puis pas trop le temps
J'ecoute : la nouvelle chanson de PINK => SOBER
Hier , j'ai regardé : rien du tout
Je vois par la fenêtre : le soleil qui brille meme si c gris un peu enfin un temps bizarre
J'entends dans ma maison : la television
Je sent dans ma cuisine : rien pas encore fais la cuisine lol enfin peut etre le café chaud mdr mdr
Je crée : rien en ce moment mais j'aimerai me remettre a la peinture ou fais mes petites decos de sable ou enfin les albums je verrai bien
Je dois faire avant ma prochaine liste : essayer d'aller faire des achats
Je partage une citation :" Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois "
Je partage un blog : celui de SYSY IN THE CITY
Un article en particulier : j'ai decouvert ce blog suite au defis du jeudi qu'elle a repris et je l'adore tout simplement !!
Je partage une photo prise dans la semaine : c'est pas une photo de la semaine mais une photo prise cet été chez mes parents !!!

cats.jpg

Commenter cet article

franny 11/09/2012 17:40


Sympa comme tout, sauf pour les maux de tête. J'epsère que ça va mieux quand même...

SwettyLux 12/09/2012 08:48



oui les maux de tetes ras le bol , la ca va mieux mais bon jusqu'a quand aucune idee lol



Valoutyne 10/09/2012 15:40


Sympa ton article :)

SwettyLux 12/09/2012 08:47



merciii :)