Ma lecture et moi ... une grande passion

Publié le 15 Novembre 2011

Suite a un article chez mon ami Cistu je viens ici moi aussi pour vous presenté mes livres car oh oui je suis une grande lectrice j'adore tous styles de livres et surtout me plonger dans un livre a fond et imaginer l'histoire du debut jusqu'a la fin et de tomber des nus a la fin car c'est une autre reponse attendu lol .. Mais j'adore ca doit etre ma drogue car je dois acheter au moins deux ou trois livres par mois de quoi lire hein !!!

Alors voici ma liste : mais il y a de tout lol

Les 4 tomes de TWILIGHT

Ah bin oui étant une grande fan j'ai tout les livres mais j'ai lu que les deux premiers j'attend que le film 4 sorte pour pouvoir finir de les lire mais ce sont des livres que je conitnuerai a lire car je les adorent !!!

sss

Le journal d'un vampire

Encore un trilogie que j'adore et surtout tiré a peu pres de la serie Vampires Diaries , malgres que certains personnages sont differents dans le livre mais toujours aussi fan !!!

11.jpg

Et maintenant on passe a des livres solo d'une histoire vraie ou des histoires d'enfants disparu car j'adore ce genre de livre !!!!

J'ai aussi toute la collection de GUILLAUME MUSSO en pocket , j'adore vraimetn c'est livre j'attend que le dernier sorte en pocket pour me l'acheter lol !!

Où es-tu maintenant ??? de Mary Higgins Clark

maryclark_248.jpg

Résumé : Carolyn tente en vain de retrouver la trace de son frère Mack, disparu dix ans plus tôt, mais qui continue à se manifester tous les ans lors de la fête des Mères. En parallèle, une jeune fille se volatilise et plusieurs meurtres non élucidés resurgissent du passé. Transformé en détective amateur, Carolyn se heurtera à des murs, refusant de croire à l’implication de son frère dans ces crimes, tous inexplicables et dénués de sens. À force de courage et de persévérance, elle sera – avec ses proches – victime de sa macabre découverte.

Un nouveau départ  de Dorothy Koomson

0343190_200.jpg

Résumé : Après deux ans passés en Australie, Kendra Tamale rentre à Londres avec une seule idée en tête : repartir de zéro et tourner enfin la page sur son passé douloureux. A la recherche d'un appartement, elle tombe sur l'annonce de Kyle, père séparé de jumeaux de six ans qui loue un studio dans sa maison. Pour Kendra, c'est l'idéal : pas d'attaches, pas de relations de voisinage, elle pourra enfin mener la vie paisible et solitaire dont elle rêve. Mais Summer et Jaxon, les jumeaux, en ont décidé autrement. D'emblée, ils adoptent Kendra qui devient, bien malgré elle, un nouveau membre de la famille. Mais comment trouver sa place entre un père qui n'arrive pas à faire le deuil de son couple, une mère qui a renoncé à s'occuper de ses enfants pour se perdre dans l'alcool, et surtout face à deux bambins en mal d'affection ? Et comment s'improviser mère quand on a soi-même perdu tout espoir et toute confiance ?

Intime ressemblance de Lisa Scottoline

1020235.jpg

Ellen est journaliste et l’heureuse mère d’un petit garçon qu’elle a adopté. Jusqu’à ce qu’un avis de recherche avec la photo d’un enfant ressemblant à son fils ne sème la panique. En remontant jusqu’à la famille du disparu, elle découvre la vérité sur un enlèvement qui a mal tourné, un chantage et son fils au cœur de cette tourmente.

Crains le pire de Linwood Barclay

1030630.jpg

Que peut-on imaginer de pire pour un père que de réaliser, impuissant, que sa fille a disparu ? Tim Blake, père de famille divorcé, mène une vie paisible. Sydney, sa fille de 17 ans, a trouvé un petit boulot d’été dans un hôtel. Ce matin-là, elle s’en va et lui promet d’être de retour pour dîner. Mais le soir, elle ne rentre pas et ne laisse pas de message ; les autres soirs non plus. Tim mettra tout en œuvre pour retrouver Sydney...

Ceux qui restent de Jane Casey

1025127.jpg

Sarah, huit ans, est la dernière personne à avoir vu son frère avant qu’il ne disparaisse. Seize ans plus tard, dans la même ville, elle découvre dans les bois le cadavre d’une de ses élèves. Et tout à coup, le cauchemar de son enfance resurgit... Décidée à affronter son passé, Sarah va rouvrir seule l’enquête sur son frère.

Mémoire d'une nuit d'orage de Nancy Pickard

0355245_200.jpg

Jody n’était qu’une enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, c’est pour elle un choc d’une grande violence quand elle apprend que leur meurtrier est libéré. Tandis que ses vieilles blessures se rouvrent, de nouvelles questions l’assaillent : Que s’est-il vraiment passé le soir du meurtre ? Pourquoi n’a-t-on jamais retrouvé le corps de sa mère ? Et si la vérité n’était pas celle qu’elle avait toujours crue ?

Voila a peu pres ce que j'ai pas encore lu qui sont sur ma table de chevet et qui sont en attente pour le moment car je suis en train de lire un alors bin les autres attendent , mais j'ai acheter hier un autre livre LE SECRET DES GLACES de Philip Carter !! Enfin voila a peu pres ce que je lis mais qui sont dans mes gouts lol !!

Bisousssss

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Bric à Brac

Repost 0
Commenter cet article

Zetta 20/11/2011 00:26


hum, plein de suspense.


 


si tu veux en essayer quelques autres très bons (quoique plus sombres que ceux cités) :


 


"les voies de l'ombre" : trilogie très sombre qui vous montre comment nait un vrai psychopathe


"Seul à savoir" : suspense autour de Facebook


 


Harlan Coben tourne un peu en rond je trouve. ca reste assez convenu (même si ca rete très sympa) maus à force, on connait son style et ca change pas entre les livres. peu de surprises à force


 


Concernant "Le Secret de Glaces", c'est un très bon livre qui rapelle du steeve berry mais plus orienté action. un très belle surprise que je suis en train de dévorer

SwettyLux 20/11/2011 12:43



mercii de ton passage et mercii de tes ecrits


bisouss



Fraisette 17/11/2011 21:05



Le livre un nouveau départ me tente pas mal !!!


Je n'ai lu q'un Twilight et j'ai pas réussi a me plonger dans l'univers j'étais encore trop dans l'univer harry potter !!!


Bisous



SwettyLux 18/11/2011 10:13



ouep je les pas encore lu mais il a l'air bien !!


ouep c clair que en etant dans l'univers de potter par facile de trouver une place aux reste lol bsiousssssss



Patriciaj 15/11/2011 23:22



J'ai lu aussi les Twilight et j'avais beaucoup aimé, je suis en train de finir le 3e tome de Millénium, différent mais pas mal du tout ! Bisousssss Aurore et bonne nuit !



SwettyLux 16/11/2011 09:54



moi j'ai lu les deux premiers mais pas encore lu le troisieme


mais je vais pas tarder a my remettre mdr mdr



cistu 15/11/2011 21:05



Bonne nuit Sweety Maman !!!





bisous , bisous !!!!



SwettyLux 16/11/2011 09:53







cistu 15/11/2011 20:17



Merci d'avoir aussi bien répondu à ma question !!!


Et dis donc ce sont des lectures qui soufflent un vent de suspens... tu aimes avoir peur... Moi, si les livres sont trop bien écrit en la matière je n'arrive plus à dormir... grrrr trop
sensible...





Connais-tu Harlan Coben ? un auteur de thriller qui sais faire monter la pression... le plus connu "ne le dis à personne" mis en scène au ciné par Guillaume Canet...


Tu es en effet une lectrice assidue...


BOn mais avec le Bion 3 que tu viens de gagner tu vas avoir la pêche... j'ai mis mes deux grandes mon mari et moi même sous Bion aussi pour resister au vent l'automne et à ses frissons !


Bonne nuit ....


 


Bisous !



SwettyLux 15/11/2011 20:34



oh oui j'adore ca , non ca va je dort bien la nuit lol !!!mais je suis quand meme sensible attention mdr mdr


non je connais pas et ca me donne envie de connaitre merciiii


ouep j'ai gagner je pensais pas du tout alors on verra bien si ca fais effet pour moi lol


gros bisous ma cistu


bonne nuit a toi aussi