Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Ma semaine en images #12

30 Juin 2013, 07:49am

Publié par SwettyLux

Cette semaine a été vachement rapide , je ne l'ai pas vu passer .. Nous avons eu la chance d'avoir ce soleil tant attendu bin oui on es quand meme en ETE... Il reste une semaine d'école , et c'est bientot les grandes vacances ...

Lundi => nous sommes aller faire des courses et commander notre nouveau micro onde , et nous avons aussi pris un frigo car franchement il été temps .. 

Mardi =< chez ma maman pour le menage ..

Mercredi =< journée avec ma belle mere , soldes j'ai trouvé un debardeur et un short pour loulou et je me suis payer ma nouvelle paire de basket ...

chauss.jpg

Jeudi => chez ma maman pour le menage , et on a eu aussi peut etre une bonne nouvelle en esperant je vous en parlerai bientot .. on croise les doitg ... oon a recu aussi le frigo ..et j'ai recu aussi mon colis que j'ai gagner chez VIRGINIE B .... je suis super contente ...

envoie.jpg

Vendredi => loulou a voulu donner les cadeaux a ses maitresses et elle été super heureuse , ca leur a plu ouff lol .. Et le soir petit soirée avec ma copine et ses filles ..

cadeol.jpg

Samedi et Dimanche => boulot ... et j'ai recupere aussi la machine a laver de mon grand pere ...

buletin

Et pour cloturer mon loulou passe en CE2 je suis super fiere de lui il a deja recupere presque tous ses cahiers et autres a l'ecole , alors la semaine prochaine il va plus jouer qu'autre chose lol ... Ca sent les vacances arrivaient ... Et j'en ai bien besoin .. Sur ceux je vous fais des bisouss bonne journée a tous et toutes ...

Commenter cet article

L
<br /> coucou, désolée de ne pas être venue plus tôt ;) je me suis quasi pas connectée cette semaine, le bus me prend s de précieuses minutes car si je ne veux pas être en retard au boulot suis obligé<br /> de partir 1 heure plus tôt par rapport à d'habitude, vivement mardi que norauto me la répare, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere que ta voiture est enfin la bisousss<br /> <br /> <br /> <br />