Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Ma semaine en images #8

26 Mai 2013, 15:17pm

Publié par SwettyLux

Pour cette semaine , et qui as été un peu dur dur coté ecole et oui n'ayant pas eu de jour de repos entre car il est aller a l'ecole mardi mercredi jeudi et vendredi alors de quoi dire qu'il été assez fatigué le loulou ..

Lundi => Petite ballade , nous sommes allés faire un tour a la fete forraine , il a gagner un gros gros ballon , et nous sommes aller faire deux courses ...

Mardi => chez ma maman pour son menage !!

Mercredi => loulou ne voulais pas aller a l'ecole , lol , mais au final c'est bien régaler vu qu'il preparer le cadeau de fête des mères ..

Jeudi => menage chez ma mere , nous avons quand meme fait quelques magasins avant et a payer un esemble a loulou  pour quand il fera bon ...

111.jpg

Vendredi => on a du aller acheter une nouvelle cafetiere , et cet fois ci on a pris du bon ... C'est mon homme qui est aller la chercher alors suprise quand je l'ai vu hihihih super jolie ...

12.jpg

Samedi => pas de boulot pour moi car j'avais recu un message pour ne pas y aller .. Alors au final on es aller ce faire un cine " FAST AND FURIOUS 6 " de la bombe franchement je serai bien retourner le voir hihihih un vrai regale et en plus avec mon chouchou VIN DIESEL ....

13.jpg

Dimanche => en me levant , loulou s'est levé et il es aller chercher les cadeaux ... Des cadeaux qu'il a fais a l'ecole et les deux autres acheter samedi ....Et apres ca je suis aller a mon boulot .. Et apres mes deux hommes sont partis jouer au foot ensemble et moi repos car j'ai un mal de tete affreux ....

14.jpg

Un cadre d'un oiseau qu'il a fais avec sa classe , c de la mosaique , et le petit bol dedans y a pleins de petit mot ecrit par mon loulou comme 1 bon pour un gateau , 1 bon pour un calin , 1 bon pour 5 bisous ect ..... Et ke reste une belle petite carte avec un  petit mot et un ange avec un coeur ... J'été super contente de ces beaux cadeaux ...

15.jpg

Et voici loulou en plein foot , car biensur y a une histoire dessus mais ca je vous en parlerai quand ca sera plus concretiser ... Sur ceux je vous fais pleins de bisouss !!

Encore une bonne fete a toutes les mamans ....

♥♥♥♥

Commenter cet article

M

Elle a été bien chargé ta semaine!


C'est mignon les petits cadeaux de fète des mères.


Bisous
Répondre
S


oui merciii !!



S

une semaine bien remplit !!!
Répondre
S


oh oui :)