Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Mon smartphone et moi ...

7 Juin 2013, 17:07pm

Publié par SwettyLux

On vit toutes avec es des smartphones , mais je pense que ca fais partie de notre quotidien ..
Pour ma part mon smartphone il me suit partout , a part quand je vais a l'eau biensur lol mais c vrai que il es pas loin non plus lol .. Mais c vrai qu'il est toujours avec moi ..
Au départ , je ne voulais pas de smartphone tactile , mais au final je suis mieux avec le tactile franchement j'aime mieux lol ...

egfzt.jpg

Je prend des photos , a chaque fois que je peux , meme si des fois j'oublie , mais c vrai que meme si j'ai un bon appreil photo je l'oublie souvent alors mon smartphone est toujours la lol ..
Je joue avec , je vais sur internet , mais j'ai pas encore mis mon blog dessus car il faut que je vide un peu mon portable car je rame bcp ..
Mais c vrai que depuis quelques temps mon smartphone j'essaye de prendre bcp plus de photos , mais bon je l'utilise bcp pour autre choses ..
A vrai dire je pense que je ne pourrai pas vivre sans .. Quand je me couche il es sur ma table de chevet ... Mais j'espere que quand il ramera plus je pourrai faire plus de choses ..

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Commenter cet article

L
<br /> coucou, devenue accroc aussi lol <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui accro lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne peux pas m'en passer et quand il a plus de batterie je suis perdue !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout pareil, je ne pourrais plus m'en passer, mais justement parfois je fais exprès de le laisser à la maison, quand je vais au parc avbec les enfants.<br /> <br /> <br /> je loupe peut être des photos, mais au moins je ne suis pas tentée de lire mes mails au lieu de jouer avec eux !<br /> <br /> <br /> J'adore la bannière de ton blog elle est juste magnifique !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep c sur des fois faut essayer de l'oublier pour essayer de penser a utre chose !!<br /> <br /> <br /> mercii pour ma banniere :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on est vraiment accro !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :) oui :<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis comme toi je ne pourrais plus m'en passer, si je l'oublie je suis vraiment pas bien... ça met arrivé une fois et depuis je fais attention!! ils font partie de nos vie nos smartphone on<br /> fait tout avec!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair , moi je suis perdu sans<br /> <br /> <br /> <br />